Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Ballade dans les hauts

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Ballade dans les hauts

Messagepar Fredo974 » Sam 9 Oct 2010, 13:21

Bonjour,
Merci pour les réponses a mon message de présentation. Beaucoup m'ayant demandé des photos, en voici déja deux ; je pense qu'à l'avenir je mettrai un lien afin que vous puissiez aller les télécharger. Mon appareil prend des photos énormes et pour les afficher ici, je suis obligé de les réduire et malgré tout, elles n'aparaissent pas entières ;)

Photos prises dans les hauts, pas très loin de Cilaos.
Image
Image

Cela m'amène a parler consommation : une balade de 170 km dont 100 sur les petites routes de montagne, 44litres de carburant (et non pas 69 comme je l'avais écrit par erreur 8-) .
A bientot !
Modifié en dernier par Fredo974 le Sam 9 Oct 2010, 15:36, modifié 2 fois.
Fredo974
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S hybrid
Année: 2012
Couleur: Gris

Publicités

Re: Ballade dans les hauts

Messagepar TONY88 » Sam 9 Oct 2010, 13:24

Ouuahh, la vallée qui crise la montagne jusqu'à la mer... Sublime.
Encore et aussi des photos du cay!
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
TONY88
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar padenard » Sam 9 Oct 2010, 13:28

bienvenue a toi et a ton cay. Tes photos sont déja magnifiques mais peu nombreuses, moi je galere toujours pour la bonne dimension soit trop grosses soit trop reduites!!!!
A simplifier hein admin on, a tous des appareils entre 3 megas pour iphone a 15 megas, pour appareils et 400 mo c'est vraiment pas grand chose!!! :hourra:
padenard
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: Turbo
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar GolfedeLyon » Lun 11 Oct 2010, 16:42

Salut!
Ca me souvient mes vacances à la Réunion. Cilaos J'avait vu aussi, mais pas en Cayenne, juste avec une petite Clio de location. Déjà avec la petite citadine les routes semblait étroits, alors avec ton Cayenne ca du "coincer" de fois?
Si t'aurais encore des photos, on est preneur bye bye bye :master: bye
GolfedeLyon
Membre
Membre

Année: 0

• Répondre

Messagepar fabrice S » Mar 12 Oct 2010, 22:34

Magnifique payasage.
a quand un visu a la réunion tequila
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Retourner vers General