Listes des sites procurant des prix intéressants.
Jeu 17 Nov 2022, 18:49
Mais ce n'est pas Porsche! ( porher)
Lun 21 Nov 2022, 14:01
C'est vrai, de temps en temps par contre, j'ai un message qui m'annonce défaut clignotant alors qu'ils fonctionnent parfaitement, je pense tout simplement que la résistance Ohm n'est pas assez ''forte''.
Mar 22 Nov 2022, 08:06
Bonjour Christian, est-ce que pour le miens les clignotants sont adaptés à mon modèle ?
Merci
Mar 22 Nov 2022, 10:03
Si tu as un modèle 957 oui.
C'est simple à installer (disons 15/20 minutes par clignotant), pour plus d'aisance, il est préférable de retirer le phare, au moins tu vois ce que tu fais en visualisant du haut.
Attention, les câbles qui sortent du nouveau clignotant sont un peu court à mon sens et donc, il faut des ''petites mains''.
Mer 23 Nov 2022, 06:24
Bonjour, et merci christian j'ai un 957 turbo donc je commande et encore merci pour le montage !
Après, pour les mains, ce n'est pas gagné j'ai toujours des problèmes pour les passer dans les endroits impossibles !!!
Ven 9 Déc 2022, 08:23
Bonjour, mes rappels de clignotants sont arrivés hier ! il n y a plus qu a les monter
Jeu 19 Jan 2023, 09:00
Bonjour,
Rappels montés !!! Très bel effet, merci pour les infos. Bon un peu dur à installer avec des grosses mains, mais ça modernise bien.
Merci pour cette info.