Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Avis sur Auto Sport Racing

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Avis sur Auto Sport Racing

Messagepar Carlito » Lun 29 Sep 2025, 20:48

Bonjour
Quelqu’un connaît il ce garage référence dans un post sur les garages.
Ils sont à quincy voisins
Merci d’avance
Carlito
Curieux
Curieux

Cayenne: 958 turbo
Année: 2010
Couleur: Noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Avis sur Auto Sport Racing

Messagepar FRETRE » Mer 1 Oct 2025, 13:45

Salut Carlito,

Je ne connais pas ce garage personnellement, mais j’ai déjà entendu quelques retours positifs sur Auto Sport Racing pour des Cayenne à Quincy-Voisins. Apparemment, ils sont sérieux pour l’entretien et les réparations spécifiques Porsche. Après, comme toujours, mieux vaut appeler avant ou demander des avis récents à d’autres membres du forum pour être sûr.
FRETRE
Curieux
Curieux

Année: 2008

• Répondre

Re: Avis sur Auto Sport Racing

Messagepar Carlito » Mer 1 Oct 2025, 21:54

Bonsoir et merci pour ton retour! Je passerai les voir directement mais c’est sur que tout retour d’expérience m’intéresse.
J’habite juste à côté mais je ne les connaissais pas, j’ai vu leur nom dans la liste publié par Cayann.
Carlito
Curieux
Curieux

Cayenne: 958 turbo
Année: 2010
Couleur: Noir

Retourner vers Garages - Adresses