| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

attention modèle 2007,pas de suspension pilotée,pas de tempomat,a ce prix tu as un S 385 cvcoolbid a écrit:+1
sinon tres beau,et le prix parait correct pour un 2009

boul a écrit:attention modèle 2007,pas de suspension pilotée,pas de tempomat,a ce prix tu as un S 385 cvcoolbid a écrit:+1
sinon tres beau,et le prix parait correct pour un 2009

Dominicanspain a écrit:Incroyable, mais l'annonce dit Cayenne 3.2 V6 et sur la photo à l'arrière du véhicule c'est marque Cayenne S![]()
Pas normal tout ça !!!!!

francouai a écrit:Je ne vois pas l'aide au parking Avant et arriere sur les PC, je ne vois pas aussi le regulateur de vitesse.
pas de PASM, pas grand chose en option.
Le jantes ne sont pas porsche.
J'aime bien l'option qui n'existe pas "pack cuir" et "Pack luxe"![]()
Vraiment moyen comme cayenne.

xen a écrit:vi éffectivement encore une annonce plutot douteuse![]()
pourquoi pas faire le tour des cp un peu partout le plus prés de chez toi.a mon cp ils ont 2 S a vendre porsche approuved il faut pas croire qu'ils tamponnent un max sur les occas enfin il m'avais semblé résonnable...![]()
a voir