Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: avis pour un futur achat

Mar 16 Fév 2010, 02:35

Nico62 a écrit:Je ne suis pas tout à quand tu dis "comme des poubelles qui ont 40 000kms".
Pour un véhicule " de monsieur tout le monde " oui çà peut arrivé, mais je doute qu'une personne qui met 75 000 euros ou plus pour sa voiture, la massacre au bout de 2 ou 3 ans. :??

Pour faire partie du milieu de l'automobile d'occasion, je peut te dire que j'en ai vue des voiture de luxe dans des états aux quels bon nombre d'entre nous tournerai de l'œil ... Cayenne Turbo 55 000 km première main carnet et factures, mais trous de cigarette sur les sièges avant, dossier de siège griffé par les pieds des enfants à l'arrière, moquette de coffre morte....

Il ne faut pas oublier qu'ici nous ne représentons même pas 0,1 % des amateurs ou possesseurs de Cayenne et que pour beaucoup de personne une voiture sert à aller d'un point A à B et ceux malgré qu'elle est couté 80k€ ...

Pour illustrer , un Cayenne S de 2004 58 000 km ...

Image

Image

Mar 16 Fév 2010, 07:56

Oui je sais bien que ça peut arrivé, mais je pense que ce n'est pas la majorité des cas. Il doit y avoir entre 5 et 10 % de gens qui s'en foutent :cry2:

Mar 16 Fév 2010, 09:54

Jeremy>
Mais il est en pleine forme ce turbo !
C'est un cay que tu as visité en vue d'un achat?

Mar 16 Fév 2010, 10:26

JEREMY a écrit:Pour illustrer , un Cayenne S de 2004 58 000 km ...

Et bien Francouai tu vois des turbo partout ou quoi???

Quelle état ce cayenne :(( :mur:

Mar 16 Fév 2010, 17:29

Non pas un Turbo, juste un S que l'on m'a proposé en affaire marchand ... mais j'ose même pas vous montrer les autres photos ....

Mar 16 Fév 2010, 17:49

Bonjour,

Pourquoi ne pas profiter des annonces présente sur ce site? bye .
Celle de yaya ou de engineman (nob pas de com :LOL: ).

@+

Mar 16 Fév 2010, 18:02

JEREMY a écrit:Non pas un Turbo, juste un S que l'on m'a proposé en affaire marchand ... mais j'ose même pas vous montrer les autres photos ....

Si si ose!

Mar 16 Fév 2010, 19:07

J'en ai d'autre photos mais elles rendent pas vraiment bien l'état du béstiau ... Parchoc fendu, ligne reculé sous la jupe, portes ne se fermant plus en haut (voilé), demi train reculé de 5cm ... Boite de vitesse auto n'acceptant plus le couple ... problème de clim... J'en avais proposé 13 k€ il est partie à 17 k€ !

Mar 16 Fév 2010, 19:19

horrible !!! comme quoi, il vaut mieux mettre un peu plus et "presque se précipiter" lorsqu'on en trouve un en bon état.... je dis bien presque...

Mer 17 Fév 2010, 00:05

Attention je précise que celui que je vous montre m'a été proposé à ce tarif uniquement à cause de ce que je décris au dessus, vente uniquement à marchand...

Mer 17 Fév 2010, 12:24

Nico62 a écrit:Oui je sais bien que ça peut arrivé, mais je pense que ce n'est pas la majorité des cas. Il doit y avoir entre 5 et 10 % de gens qui s'en foutent :cry2:

Ceux qui ne s'en foutent pas, c'est des gens comme moi et peut-être d'autres sur le forum, qui ne sont pas blindés.
Ceux qui sont vraiment blindés et qui achètent un Cayenne comme moi j'achèterais un Kangoo, ils le traitent comme un Kangoo. On ne joue pas dans la même cour, nous nous voulons préserver un bien qui nous a couté des efforts. :??

Mer 17 Fév 2010, 21:09

thfavreau a écrit:
Nico62 a écrit:Oui je sais bien que ça peut arrivé, mais je pense que ce n'est pas la majorité des cas. Il doit y avoir entre 5 et 10 % de gens qui s'en foutent :cry2:

Ceux qui ne s'en foutent pas, c'est des gens comme moi et peut-être d'autres sur le forum, qui ne sont pas blindés.
Ceux qui sont vraiment blindés et qui achètent un Cayenne comme moi j'achèterais un Kangoo, ils le traitent comme un Kangoo. On ne joue pas dans la même cour, nous nous voulons préserver un bien qui nous a couté des efforts. :??

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai souvent acheté des voitures neuves ou quasiment neuves (que j'ai toujours très bien entretenu) et je n'ai jamais eu de souci pour les revendre. Même dans mon véhicule de société (qui ne m'appartient pas), tu peux manger par terre :!:
Après, que ce soit un Kangoo ou une Porsche, je pense que l'entretien et le respect du véhicule est une philosophie que tout le monde ne partage pas. Pour exemple les coup de portière ou les griffe sur les parking :pfff: .
bye :drink:

Mer 17 Fév 2010, 21:45

Nico62 a écrit:
thfavreau a écrit:

je pense que l'entretien et le respect du véhicule est une philosophie que tout le monde ne partage pas. Pour exemple les coup de portière ou les griffe sur les parking :pfff: .
bye :drink:

+1 bravo bye
Répondre