cayann a écrit:Bonjour, client pendant 12ans concession avignon rien a dire très sympa.
Amicalement Cayann
-----------------------------------------------------------------
Salut Cayan,
Wahouuu 12 ans de suivi et pas de souci, cela me rassure !
Je suis autour de Bagnols/Ceze et donc pas trop loin de chez moi.
Questions:
- Lors d'un entretien, il te prête un véhicule ou tu dois attendre dans la concession (ou aller au cinéma à côté, hi ?)
- Pour les entretiens tu vas en concession PORSCHE et pour d'autres pbs mécaniques tu vas dans des garages indépendants?