par Dawood_77 » Mar 13 Mai 2014, 15:15
Bon la visite est terminé, état carrosserie et état générale nickel! ( pas une rayure enfin presque..)
Par contre niveau option je suis déçu : pas de bose(pas de caisson dans le coffre ou de sigle sur les portières) , pas de régul de vitesse, radar de recul mais pas d'indicateur visuel (les petits carré vert et rouge, je pensai que ça allait d'office avec, vous me confirmez?), pas de siège chauffant. Point positif : pdcc et PASM, siège éclectique à mémoire .
Par contre niveau essai routier j'ai des interrogation. C'est le 1er GTS que j'essaie mais le bruit (mode sport déconnecter) n'a rien a voir avec le S, le moteur fesai un bruit un peu de sifflement (genre "veuuuuuu") qui me paraît bizarre. J'ai pas retrouvé,un son familier des v8 déjà rencontré. Mais régime moteur très stable, pas de raté ou autre.
Les sorti d'échappement étaient un peu grâce (noire) et un côté fumait légèrement par accou ( fume normal transparente on va dire) j'aimerai bien vos retour la dessus.
Et la boîte pas très souple, on sent vachement les passages surtout 1->2 2->3 . Ceux que j'ai essayé ne faisaient pas du tout se genre de chose.
Quid:estce normal ou pas?! Avis au GTS-iste..
Allemande un jour, Allemande toujours...