ragwen a écrit:Maintenant 2 jours de nettoyage
Je trouve cela très sympathique pour l'image du Cayenne et des pilotes
Qant au nettoyage, je te recommande du courage et de l'huile de coude
Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
ragwen a écrit:Maintenant 2 jours de nettoyage
cayann a écrit:Bonjour
ce matin reset électronique
Le cay ne reconnaissait plus le galaxyS
Qui me sert d ipod
Tout est revenu impec
Maintenant je me penche sur la connexion de l attelage électrique et la c est une autre histoire j ai bien trouve la connectique dans le coffre mais mon problème c est qu'il manque une fiche a l attelage d après le schéma Porsche
Pourtant le faisceau est nickel a voir
Amicalement Cayann
glop-glop a écrit:A force de voir toutes carrosseries miroir de notre ami Sylvain, ce matin je me suis lancé et y a pas de problème avec la bonne technique ça marche
Elle en avait bien besoin, a force d'aller au rouleau, il y avait plein de pêtite rayures un peu partout.
Il en reste à quelques rares endroits mais on la croirait neuve.
jeanm a écrit::bravo: SVM tu verras ça marche bien...le mien est branché 24h/24h depuis 3 ans et tout va bien
SVM78 a écrit:Je lui ai offert un chargeur/maintien de charge de batterie
cayann a écrit:Bonsoir
J avais cassé ma clé dynamométrique
Achat d une nouvelle et serrage des jantes hiver voila prêt pour la caybaux demain
Amicalement Cayann
Fredtaz a écrit:Je lui ai fait l amour dans les pots ^_^