ragwen a écrit:Maintenant 2 jours de nettoyage![]()
![]()
![]()
Je trouve cela très sympathique pour l'image du Cayenne et des pilotes
Qant au nettoyage, je te recommande du courage et de l'huile de coude

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

ragwen a écrit:Maintenant 2 jours de nettoyage![]()
![]()
![]()

cayann a écrit:Bonjour
ce matin reset électronique
Le cay ne reconnaissait plus le galaxyS
Qui me sert d ipod
Tout est revenu impec
Maintenant je me penche sur la connexion de l attelage électrique et la c est une autre histoire j ai bien trouve la connectique dans le coffre mais mon problème c est qu'il manque une fiche a l attelage d après le schéma Porsche
Pourtant le faisceau est nickel a voir
Amicalement Cayann

glop-glop a écrit:A force de voir toutes carrosseries miroir de notre ami Sylvain, ce matin je me suis lancé et y a pas de problème avec la bonne technique ça marche
Elle en avait bien besoin, a force d'aller au rouleau, il y avait plein de pêtite rayures un peu partout.
Il en reste à quelques rares endroits mais on la croirait neuve.

SVM tu verras ça marche bien...le mien est branché 24h/24h depuis 3 ans et tout va bien 

jeanm a écrit::bravo:SVM tu verras ça marche bien...le mien est branché 24h/24h depuis 3 ans et tout va bien

SVM78 a écrit:Je lui ai offert un chargeur/maintien de charge de batterie

cayann a écrit:Bonsoir
J avais cassé ma clé dynamométrique
Achat d une nouvelle et serrage des jantes hiver voila prêt pour la caybaux demain
Amicalement Cayann

Fredtaz a écrit:Je lui ai fait l amour dans les pots ^_^