Il va avaler du bitume bientôt
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Photos à l'appui

cayann a écrit:Bonjour c est pas le tout d avoir un beau capot il faut voir ce qu il y a dessous [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Amicalement Cayann

casper94 a écrit:C est prévu mon ami ....
Je suis en pleines négociations
Ps : tu as reçu mon MP ?

cayann a écrit:Bonjour c est pas le tout d avoir un beau capot il faut voir ce qu il y a dessous [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Amicalement Cayann

cay84120 a écrit:cayann a écrit:Bonjour c est pas le tout d avoir un beau capot il faut voir ce qu il y a dessous [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Amicalement Cayann
On verras Cayann même avec une reprog......hihihi, je ne serais pas en reste,ne jamais au grand jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir écraser....eux non de l'avoir tuer
![]()
RDV sur l'autobhan![]()
![]()
A++

maintenant il faut lui rajouter des chevaux sous le capot