Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

autoradioDivix/Gps/Dvd/Usb/Radio/Tv/Bluetoot/Tactile "HD".

Dim 13 Fév 2011, 04:28

Salut à tous,
J'ai encore une question à la c......... :lol: ....que pensez-vous de cet engin ?..........merci d'avance. bye

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: autoradioDivix/Gps/Dvd/Usb/Radio/Tv/Bluetoot/Tactile "HD".

Dim 13 Fév 2011, 08:33

c est chinois ca marche pas trop mal.
par contre on perd le commandes au volant et l afficheur du tableu de bord.
et si on a l option bose ou ampli dans le coffre ce n est pas compatible. :non:
autre chose on ne peut pas etre en gps et ecouter de la musique en meme temps avec ce machine c est soi un soit mais pas les 2. :mrgreen:
on le trouve a 250 euros en cherchant bien sur le net :win:

Dim 13 Fév 2011, 08:39

En bref c'est de la m....car on perd tout et on ne gagne rien :) pourtant ils disent tout le contraire dans le descriptif :etrange:
engineman a écrit:c est chinois ca marche pas trop mal.
autre chose on ne peut pas etre en gps et ecouter de la musique en meme temps avec ce machine c est soi un soit mais pas les 2. :mrgreen:

Dim 13 Fév 2011, 10:14

oui,effectivement ils disent le contraire dans le descriptif :??

Dim 13 Fév 2011, 12:28

je l'ais vu également sur le coincoin ...
j'hesite aussi .....
bye

Dim 13 Fév 2011, 12:31

engineman a écrit:c est chinois ca marche pas trop mal.

si tu te souviens du lien ou le noms du site je suis preneur merci bye

Dim 13 Fév 2011, 18:34

Au CP ,ils disent que ce n est pas compatible avec un phase 1, ?????
Mais comme ils ne veulent rien mettre comme accessoire hors reseau, peut etre engineman peut nous confirmer ou pas

Dim 13 Fév 2011, 20:59

Pas mal mais à condition de ne pas avoir de PCM sinon à quoi bon ? :hourra:

Dim 13 Fév 2011, 21:50

pour les radars,
la tv tnt,
pour la gestion recharge iphone/ipod,
caméra de recul...
;)

Dim 13 Fév 2011, 22:06

Salut jeanm :drink: ,

c'est vrai que c'est un super compromis, mais pour moi, je trouve que l'aspect ésthetique n'est pas au RDV.
ca transforme trop la planche centrale,http://img530.imageshack.us/i/image001dmv.jpg/il manque la finition alu mais c'est un bon exemple :grr:
sinon y a pas photo, le PCM est de très loing dépassé par les installations multimédia d'aujourd'hui que tu recherches
dans le tuto d'engineman, on en parle aussihttp://www.forum-cayenne.com/forum/post4117.html?hilit=alpine%20pioneer#p4117

Lun 14 Fév 2011, 08:39

fabrice S a écrit:Salut jeanm :drink: ,

c'est vrai que c'est un super compromis, mais pour moi, je trouve que l'aspect ésthetique n'est pas au RDV.
ca transforme trop la planche centrale,http://img530.imageshack.us/i/image001dmv.jpg/il manque la finition alu mais c'est un bon exemple :grr:
sinon y a pas photo, le PCM est de très loing dépassé par les installations multimédia d'aujourd'hui que tu recherches
dans le tuto d'engineman, on en parle aussihttp://www.forum-cayenne.com/forum/post4117.html?hilit=alpine%20pioneer#p4117

c'est vrai... le PCm est dépassé, j' y ai longtemps pensé à le changer.... mais un cayenne sans PCM reste il un cayenne??? il faudrait trouver la perle rare, qui est compatible à 100% (maintien de l'affichage, des commandes au volant....).

Lun 14 Fév 2011, 12:35

Salut fabrice s :drink: ,

je suis complètement d'accord avec toi :
" l'aspect esthétique n'est pas au RDV "
" le PCM est de très loin dépassé par les installations multimédia d'aujourd'hui "

Désolé, je n'avais pas vu qu'il existait un post sur ce sujet ...et comme le dit gilsafi 1 : un jour peut-être nous trouverons la perle rare ... ou le boitier additionnel qui va bien nous permettant de concilier les deux :??
:drink:

Lun 14 Fév 2011, 21:18

ca existe déja mais il faut mettre le prix (compter 2000€ à 2500€).
Chez pionner et alpine il existe un double din avec disque dur, gps,tnt,ect... et il se pilote aussi avec le volant multifonction, le seul manque est l'affichage sur l'odb qui n'existe plus mais est il bien utile :??
Répondre