Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modeles 955-957] Autoradio androïd

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modeles 955-957] Autoradio androïd

Messagepar Pierrot 64 » Jeu 21 Mar 2024, 15:44

Bonjour tout le monde,

Alors oui ce sujet a été abordé à de nombreuses reprises mais comme l'univers multimédia est en perpétuelle modernisation et évolution je relance un peu le débat.

Sur mon Cayenne j'ai encore le PCM 3 d'origine et on ne va pas se mentir, il est dépassé côté fonctionnalités.

J'envisage donc de le changer mais entre les double DIN chinois ayant une mauvaise réception FM et les postes à plus de 1000€, je pense qu'il doit bien exister quelque chose de très correct pour un tarif décent, sachant que je n'ai pas l'option Bose ?

Poste Android spécial Cayenne 955, 957, poste double DIN avec "armature" pour le faire tenir etc etc etc. Si il n y a pas de lecteur CD cela ne me dérange absolument pas, de toute façon en ai pas.

Je suis alors preneur de vos suggestions, retours d'expérience, avis pour remplacer mon PCM.

Par avance merci à tous.
Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Pierrot 64
Membre
Membre
 
Messages: 57
Enregistré le: 4/03/24
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: Beige

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Autoradio androïd

Messagepar chris31 » Ven 22 Mar 2024, 13:02

Salut !!!! j'avais monté sur mon 1er 955 V6 3L2 le BOOYES android 11 pour cayenne de 2002 a 2010 (maintenant remplacé par UEYAN android 12 c'est la même boite) acheté tout simplement sur Amazon. Sono non Bose.

Il a un Ecran panoramique par rapport a l'origine, et s'encastre parfaitement. Je peux te dire que cela marchait très bien, ondes radio FM AM, Cartographie GPS excellente, tout les raccords plug & play, commandes au volant incluses.

Tu as aussi en raccords fournis, 2 sorties USB pour lire tes musiques préférés. 309€. Le gars a qui j'ai vendu mon Cayenne il y a 2 ans, en est toujours content (du cayenne et du poste !!!)

Voila pour t'aider. Moi c'est du vécu.
Avatar de l’utilisateur
chris31
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 106
Enregistré le: 15/02/22
Localisation: Cracovie
Cayenne: 957 3.6
Année: 2008
Couleur: noir

  • Répondre

Re: Autoradio androïd

Messagepar Pierrot 64 » Ven 22 Mar 2024, 14:09

Bonjour Chris,

Pas sono Bose non plus.

Ai regardé sur AWS en fin de compte c est tjs le même modèle d autoradio chinois, il y a juste la marque qui change.
Après c'est vrai que pour moins de 300€ complet avec Can bus pour commandes volant, ce n'est pas cher.

J'ai également trouvé la marque Dynavin sans lecteur CD mais pour le double de tarif chez sebasto autoradio...

Vais étudier tout ça et attendre éventuellement d autres retour d'expérience.

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
Pierrot 64
Membre
Membre
 
Messages: 57
Enregistré le: 4/03/24
Cayenne: V6
Année: 2008
Couleur: Beige


Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video