Version compléte
ImageDes trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.
Répondre

Attention suspension Hydraulique

Ven 23 Sep 2022, 14:17

Bonjour,

Depuis ma dernière révision, le message attention suspension hydraulique reste allumé en rouge.

Le problème : je n’ai pas de suspension hydraulique..

Merci de votre aide.

Re: Attention suspension Hydraulique

Sam 24 Sep 2022, 04:39

Il s'agit d'une suspension pneumatique et non hydraulique, on est pas chez Citroën ici. :win:
Un membre a le même problème que toi, il n'y a pas longtemps en plus, mais je ne sais pas s'il a pu régler le problème. :bye:

Sam 24 Sep 2022, 11:18

Oui exact suspension pneumatique merci.

Ah d’accord je veux bien son retour si il lit ces lignes. Les 2 garages chez qui je l’ai amené n’ont pas trouvé. Merci

Dim 25 Sep 2022, 06:31

Bonjour,

As tu branché la valise dessus ? Il peut y avoir plusieurs causes, souvent une fuite d'azote, valves HS, boudin pneumatique qui fuit... Tu roules sur quelle hauteur de caisse. Si tu mets le châssis en mode sport et la hauteur totalement basse as tu message d'erreur ?
Merci de tout lire depuis le début avant de poster, au passage l'azote c'est à partir des 958, les 955 et 957 c'est de l'air seulement. :win:

Dim 25 Sep 2022, 08:20

Bonjour,

Les suspensions ne sont pas pneumatiques. Elle ne sont pas réglables. La voiture ne peut pas se régler. Le problème relevé par la valise indique centrale de commandes. Mais un autre sujet dans le formule évoque le même problème. A voir…

Lun 26 Sep 2022, 15:45

Tu parles de ce post là :
attention-suspension-pneumatique-affiche-t31969.html
:bye:

Mar 27 Sep 2022, 07:35

Oui exactement
Répondre