ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
Répondre

Atelier d.p sport Valensole

Sam 9 Fév 2019, 13:51

Bonjour

Est ce que quelqu’un connaît l’atelier D.P Sport à Valensole dans le 04 ?
Merci

Re: Atelier d.p sport Valensole

Sam 9 Fév 2019, 18:37

Des bons avis sur le net et un site Web sympa! A voir et à découvrir peut-être pour les membres se trouvant près de chez eux! :wink:

Re: Atelier d.p sport Valensole

Mer 20 Fév 2019, 15:25

Suite à ma fuite de liquide de refroidissement, j’ai confié mon gts à ce garage lundi.
Bilan : les durites en plastique (je confirme) fuient de partout et également le calorstat, changement de l’ensemble par des durites en alu et également le calorstat. Je dois normalement le récupérer vendredi.
Je vous tiens au courant de la suite des événements avec notamment le coût de la facture.

Re: Atelier d.p sport Valensole

Mer 20 Fév 2019, 17:34

C'est un beau garage ? Bien équipé ? Ils font dans la préparation de véhicules de course ?

Re: Atelier d.p sport Valensole

Mer 20 Fév 2019, 18:54

Garage très propre, équipé de matériel de pointe notamment pour les préparations.
Contact très sympa avec les deux associés dont l’un connaissant très bien les moteurs Porsche.
Nous avons longuement discuté lors du premier contact sur les faiblesses de nos Cayenne. En m’appuyant sur le tuto, j’ai pu échanger technique, il y avait de la compétence.
Résultat à voir.

Re: Atelier d.p sport Valensole

Mer 20 Fév 2019, 18:59

Affaire à suivre donc! :wink:

Re: Atelier d.p sport Valensole

Jeu 21 Fév 2019, 13:52

Affaire à suivre,
Je suis surpris que sur un cayenne de 2008gts les durites de refroidissement n'ont pas été modifiées au montage en usine. Sachant que sur les 955 c'était un gros soucis et qu'on l'a fait à nos frais.

Re: Atelier d.p sport Valensole

Jeu 21 Fév 2019, 19:39

GTS récupère aujourd’hui.
Les deux durites en plastique remplacées ainsi que le calorstat et quelques joints.
J’ai vu les pièces : vraiment en sale état.
Excellent travail, explications à l’appui à partir des durites incriminées. Compte tenu du travail, tarif justifié : 1406 euros. Cerise sur le gâteau : GTS entièrement nettoyé et sans une trace d’eau sur la carrosserie.
Je recommande.

Re: Atelier d.p sport Valensole

Jeu 21 Fév 2019, 19:48

Il est donc à intégrer dans la liste des garages de notre ami Cayann! Si un modo passe par là! :wink:

ZA la Baisse Sainte Anne
04210 Valensole
Tél : 04 92 87 52 51 ou 06 12 76 47 18
Mail : atelier.dp.sport@gmail.com
Site : www.atelier-dp-sport.fr

Re: Atelier d.p sport Valensole

Jeu 21 Fév 2019, 20:41

Merci c’est fait
Amicalement Cayann

Re: Atelier d.p sport Valensole

Jeu 21 Fév 2019, 20:45

:20-20:

Re: Atelier d.p sport Valensole

Jeu 21 Fév 2019, 21:08

cayann a écrit:Merci c’est fait
Amicalement Cayann


Merci Yann! :wink:

Re: Atelier d.p sport Valensole

Jeu 21 Fév 2019, 21:39

Merci.
Répondre