Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Assurance Porsche approved

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Assurance Porsche approved

Messagepar Tonade » Jeu 10 Fév 2011, 11:35

Bonjour ,

Je vais chercher mon Cayenne V6 le WE du 18 février. Le véhicule est donc garanti Porsche amorphes pour un an.
En parcourant votre forum , je m aperçois tout de même que le Cayenne peut être très cher en entretien pour peu qu'on ai un peu de mal chance ( ce qui est souvent mon cas)
Donc logiquement , avec cette garantie , je devrais être tranquille pendant un an. ( a moins que certaines pièces ne soient pas prises en charge).
Mais lorsque la garantie sera terminée , n'est t il pas judiscieux de payer chaque année les 1800€ d' extenssion de garantie Porsche approved pour être serein?

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Tonade
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 176
Enregistré le: 6/02/11
Localisation: 02
Cayenne: Jaguar XF
Année: 2013
Couleur: Blanche


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar TONY88 » Jeu 10 Fév 2011, 13:58

Le CAYENNE n'est pas une mauvaise auto :pfff:
Ce sont les propriétaires indélicats qui posent des problèmes.
Si ce qui doit être fait est fait, il t'emménera loin. bye
La plus rapide manière d'aller ... d'une station service à l'autre
Avatar de l’utilisateur
TONY88
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2306
Enregistré le: 17/02/10
Localisation: Epinal
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar gilsafi1 » Jeu 10 Fév 2011, 21:44

Tonade a écrit:Bonjour ,

Je vais chercher mon Cayenne V6 le WE du 18 février. Le véhicule est donc garanti Porsche amorphes pour un an.
En parcourant votre forum , je m aperçois tout de même que le Cayenne peut être très cher en entretien pour peu qu'on ai un peu de mal chance ( ce qui est souvent mon cas)
Donc logiquement , avec cette garantie , je devrais être tranquille pendant un an. ( a moins que certaines pièces ne soient pas prises en charge).
Mais lorsque la garantie sera terminée , n'est t il pas judiscieux de payer chaque année les 1800€ d' extenssion de garantie Porsche approved pour être serein?

Merci pour vos réponses.



RAtou l'a pris deux ans consécutifs je crois, A voir avec lui!
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar RATOU » Ven 11 Fév 2011, 10:00

Non Gilles, je n'ai pas reconduit cette EXCELLENTE garantie sur les bons conseils du chef d'atelier qui m'a rassuré sur l'état général de mon auto et je n'ai pas eu à le regretter.
Comme toutes les assurances c'est toujours un calcul du risque.
On achetant ton véhicule dans un CP ( un bon ) il me semble qu'un an de garantie sont amplement suffisant pour te faire une idée sur la fiabilité de ton auto.
Comme toutes les Porsches et n'en déplaisent à certains, le Cayenne est une auto très fiable pour peu que l'on soit attentif l'entretien ( tous les 30 000 ) et surtout à la façon dont on l'utilise.
Pour ma part j'ai toujours eu des Sportives et je conduis mon Cayenne avec la même exigence et le même respect
Il a aujourd'hui 120 000 km et RAS.


:drink:
Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar SYLGIE » Ven 11 Fév 2011, 18:53

Bonsoir, idem ratou,
J ai achete le mien en cp avec 1an de porsche approuved
Cela se termine demain, j ai fait une revision et un controle au cp, tout est ok
Je prend le risque ,il tourne comme une horloge
sylgie
Avatar de l’utilisateur
SYLGIE
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 43
Enregistré le: 24/04/10
Localisation: hyeres
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: GRIS KERGUELEN


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar gilsafi1 » Ven 11 Fév 2011, 21:13

>>Deux beaux témoignages.... bravo
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar Grizzly » Ven 4 Mar 2011, 21:37

Bonjour,

Fin mars, je fêterai ma première année en Cayenne, déjà 16000 km de bonheur sans problème, et mes interrogations (nombreuses en cette période d'apprentissage !) ont trouvé des réponses bien documentées dans vos précieux posts. Merci à tous !!!!!

Maintenant, que faire pour continuer ainsi ? Le compteur marque aujourd'hui 46000km, la garantie Porsche Approved souscrite à l'achat se termine dans 3 semaines.

Dans la mesure du possible, je veux éviter qu'un problème qui a peut être déjà commencé, passe inaperçu jusqu'à l'expiration de la garantie Porsche approved mais se déclare après l'expiration de ladite garantie. Et alors, çà risque d'être compliqué pour la faire jouer.

Quel contrôle faites dans ce cas ?

1. la totale avec le contrôle 111 points ?
Je suis tenté par la tranquillité (payée au prix fort) qu'offrirait le renouvellement de la garantie Porsche Approved, mais mon Cayenne tourne comme une mécanique suisse (idem Sylgie)

2. un contrôle moins approfondi que les 111 points, mais suffisamment complète pour détecter un éventuel pépin sournois ? Ils font cela en CP selon quel programme ?

3. un contrôle à la valise standard ?

Et puis autre question : est ce le moment de faire une petite révision ? Il y a encore 14000 km pour arriver aux 30,000 km d'intervalle.

Merci de vos retours.


PS j'aurais bien aimé faire le point au CP de Nantes, mais je ne serai pas dans ce secteur d'ici fin mars, les CP les plus proches sont St Germain en Laye ou Vélizy.
Avatar de l’utilisateur
Grizzly
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 90
Enregistré le: 14/02/10
Localisation: 92
Cayenne: 957-S
Année: 2007
Couleur: Noir Basalte

  • Répondre en citant le message

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar gilsafi1 » Lun 7 Mar 2011, 22:33

Sur vélizy et sur Nantes ils connaissent bien le forum. ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre

Re: Assurance Porsche approved

Messagepar esseme77 » Mar 8 Mar 2011, 17:57

Salut

Moi je suis dans le même état d'esprit que ratou & sylgie, (ma garantie Porsche approved s'est terminé le 06/03)
Il faut avoir confiance... mais quoi que tu decides JAMAIS de regrets, car les regrets c'est ce qui tue le plaisir.
Cdlt
:drink: :drink:
Tous peuvent entendre, mais seuls les êtres sensibles peuvent comprendre ...
Avatar de l’utilisateur
esseme77
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 227
Enregistré le: 16/02/11
Localisation: 77
Cayenne: 4.8 V8 S
Année: 2007
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Les couts d'entretien




cron