Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] Assouplir davantage suspension pneumatique en mode confort ?

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Assouplir davantage suspension pneumatique en mode confo

Messagepar rc174 » Sam 20 Juil 2024, 05:59

:smile:

Bonjour, et merci pour toutes ces informations,je suis impressionné par toutes ces technologies.
Cela explique sans doute l'impressionnante tenue de route de ces engins de plus de deux tonnes avec une hauteur et un centre de gravité loin d'une F 1..
Quand au confort, faire virer à "plat" un tel engin nécessite des suspensions un peu viriles à mon avis.
Je ne vois pas comment faire autrement, à moins de suivre le conseil formulé plus haut : changer de voiture.. :bravo:
Jean-Frédéric / 11200 Corbières.
rc174
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: v8 s
Année: 2006
Couleur: noir

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar cayann » Sam 20 Juil 2024, 06:52

Bonjour, l’option PDCC est la pour ca.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar ddada » Sam 20 Juil 2024, 09:42

Tazer a écrit:Sur mon 957 turbo 125 km/h pour l'abaissement de la suspension, et 146 km/h pour l'allumage des feux de croisement.

Comme sur mon petit v6 alors :mrgreen: :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants