Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 12 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] arbre de transmission renforcé

ImageUne idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?
Que ce soit électrique ou esthétique. un peu de tuning.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] arbre de transmission renforcé

Messagepar floskof » Mar 22 Sep 2020, 09:48

Bonjour, petit déterrage de post !
Je dois sans doute changer mon palier et arbre de transmission sur mon cayenne j'ai trouvé cela sur ebay pour mon 957 Turbo S.
https://www.ebay.fr/itm/Arbre-de-Transm ... 3674386250

Avez vous un avis par rapport au model ?

j'ai en regardant le forum trouvé ceci
http://www.cardans-bochet.com/transmiss ... 702-0.aspx

mais le tarif est évidemment bien différent et je ne sais pas bien, si du coup cela est équivalent ou radicalement different; il va sans dire que la différence de prix conséquente doit bien se voir quelque part et notamment vis à vis de la qualité peut être ?, bref pouvez vous m'éclairer à ce sujet ou me faire part de vos avis et expérience là dessus merci, flo.
floskof
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2009
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: arbre de transmission renforcé

Messagepar gedeon25 » Mar 22 Sep 2020, 11:04

J'ai pris le kit complet chez MEYLE, incluant pallier d'arbre, Flector, graisse, toute la visserie... J'ai payé ça 130 ou 140 euros et j'ai tout changé en 4h sans être un grand mécano... juste avec l'aide d'une presse et en suivant les infos trouvées sur le site.
gedeon25
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: mazout
Année: 2009
Couleur: gris

• Répondre

Re: arbre de transmission renforcé

Messagepar muppetshow » Mar 22 Sep 2020, 21:34

Il me semble que certains ici à une époque avaient commandé chez Jean Buser avec satisfaction
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
muppetshow
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 997 4S cabrio

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Modifications et Reparations