Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
Dim 16 Juin 2024, 14:35
Bonjour tout le monde,
Question du jour, quand je monte ou même descends de la voiture j'entends les boudins d'amortisseurs craquer, je pense que c'est normal, y a t'il un entretien à faire pour ne pas que les caoutchoucs sèchent avec le temps ???
Bon week-end à vous tous
Dim 16 Juin 2024, 14:42
C'est normal
Mais ce doit être léger comme bruit .
Dim 16 Juin 2024, 18:57
Non pas normal du tout, les boudins ne doivent pas craquer ou alors ils sont HS.
Il sont gonflés à 16 bars, si un boudin éclate en plein virage ça risque de faire drôle.
Pour tous ce qui est caoutchouc, il faut utiliser de la silicone en bombe ou en graisse pour l'entretien.
Regarde si tu n'as pas de craquelure sur tes boudins, si c'est le cas ils sont mort.
Dim 16 Juin 2024, 19:02
Chez moi il y a un très léger bruit sur mon ancien 955 .
Mer 19 Juin 2024, 21:29
Bonjour tu as un photo de cette bombe silicone ou de cette graisse qu'il faut prendre stp ?
Tazer a écrit:Non pas normal du tout, les boudins ne doivent pas craquer ou alors ils sont HS.
Il sont gonflés à 16 bars, si un boudin éclate en plein virage ça risque de faire drôle.
Pour tous ce qui est caoutchouc, il faut utiliser de la silicone en bombe ou en graisse pour l'entretien.
Regarde si tu n'as pas de craquelure sur tes boudins, si c'est le cas ils sont mort.
Jeu 20 Juin 2024, 22:32
Super je te remercie
Donc je vais aspergé les boudin avec sa
Merci
Ven 21 Juin 2024, 07:14
De rien, gaffe de bien protéger les disques de frein juste en dessous des boudins, ils ne vont pas apprécier le silicone.