Achat effectué, Cayenne 3.6 V6 d'octobre 2008 moins de 190.000 km,carnet tamponné et dossier de factures présent, elle arrive d'ailleurs à échéance pour la prochaine révision.
Véhicule acheté avec les suspensions bloqué en haut, les quatre. Passage à la valise Porsche, pas de défaut (hormis défaut châssis) donc le garage préconise remplacer le compresseur après avoir nettoyé où déboucher différentes choses. Il a passé
Un bon moment à check fusible et relais puis différents tests à la valise, j'aurais aimé qu'il pousse manuellement le diag en tentant de faire descendre les amortisseurs, mais je comprends bien qu'il doive gagner sa vie donc ce sera sûrement pour la prochaine étape... Cela dit, j'aimerais éviter la douloureuse et poursuivre par moi même.
J'ai vue pas mal de sujets sur le forum, mais j'aimerais savoir comment (car pas trouvé de tuto) nettoyer et vérifier les électrovannes ( celle du compresseur et il y en aurait une autre ?) changer les quatre soupapes sur les amortisseurs (derrière es ce faisable et comment ?) puis le compresseur (ça je devrais y arriver). Ensuite passage à la valise si ne fonctionne toujours pas histoire de faire un apprentissage je suppose...? Et pour l'azote ? Obligatoire j'imagine... Voilà le tableau en perspective et mes interrogations...
Si vous pouvez me guider

Encore merci pour votre aide