Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] AMAGUIZ / IMPORTANT

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar jc08 » Dim 2 Oct 2011, 07:56

pas de limite pour les kilometres , pour la franchise entre 500 et 600 euros
Avatar de l’utilisateur
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5029
Enregistré le: 19/12/10
Localisation: le crouais 35290
Cayenne: j'avais un V8 S
Année: 2003
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar Yannick123 » Dim 2 Oct 2011, 08:12

jc08 a écrit:pas de limite pour les kilometres , pour la franchise entre 500 et 600 euros

Rien à redire, :master:
Avatar de l’utilisateur
Yannick123
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 35
Enregistré le: 3/09/11
Cayenne: V6 290 cv
Année: 2007
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar engineman » Dim 2 Oct 2011, 09:32

je suis chez groupama pour mes vehicules cout 490 euros pour le cay turbo 50% de bonus a la campagne.
il sont tres arrangant.
Avatar de l’utilisateur
engineman
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4909
Enregistré le: 21/11/08
Localisation: 27 eure
Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar jc08 » Dim 2 Oct 2011, 09:43

la campagne c'est pas marseille hélas
Avatar de l’utilisateur
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 5029
Enregistré le: 19/12/10
Localisation: le crouais 35290
Cayenne: j'avais un V8 S
Année: 2003
Couleur: gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar nimapol » Dim 2 Oct 2011, 10:15

engineman a écrit:je suis chez groupama pour mes vehicules cout 490 euros pour le cay turbo 50% de bonus a la campagne.
il sont tres arrangant.

salut enginemen : tu devrais demander :drink: une assurance flotte tu aurais un meilleur tarif :lol:
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar druidedidier » Dim 2 Oct 2011, 17:54

Je réponds puisque tout le monde pense avoir la science infuse :lol:
j'ai consulté mon contrat en ligne il est bien fait mention en toute lettre résiliation du contrat en cas d'accident d'incident peut importe d'ailleurs
responsable ce n'est pas mon cas puisque je le redis une nouvelle fois accident survenu en 2009 non responsable pas de majoration toujours le mm tarif donc écheance 2010 ils pouvaient me virer bleble
c koi la logique :mur:
hier je prends contact avec un ami assureur je lui explik mon cas et me dis tu est chez Ama ???? je lui demande comment il peut savoir il me raconte une petite histoire sur le lancement d'une assurance sur le net avec pub Tv visant à accroitre ces parts de marché en cassant les prix (Grpoupama) depuis 3 ans le fichier client s'est étoffé plus besoin des véhicules ou conducteurs à risk on les vire kom prévu dans tous les contrats d'assurance (c pas la loi Chatel ???)
je crois ke vous n'avez pas tout lu les 2 articles mentionnés nous donnent le droit kom client de résilier quand bon nous semble mais également à l'assureur de nous virer kom bon lui semble sans aucunes justification ke l'on soit un bon ou moins bon conducteur à la date anniversaire du contrat
donc méfiez vous je me répete mais il y a un mois j'ai demandé à passer au Km on m'a dit oui modif à faire lors de la date anniversaire du contrat et je crois n'avoir pas été assez vigilant sur une ou deux phrases votre contrat sera résilier ... ces contrats nous ne les faisons plus maintenant... :mur:
drive safe :drink:
@+Cdlt
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar cayenne13 » Lun 3 Oct 2011, 10:25

J"ai contacté ce matin Amaguiz lui expliquant mes craintes sur ce qui arrive Druidedidier.

J'ai bien eu la confirmation qu'ils peuvent résilier sans raison un contrat (sur tous les codes d'assurance)!

Par contre , il le font généralement que si l'assuré présente un ou plusieurs incidents .
Il m'a assuré qu'il n'ont jamais résilié quelqu'un sans AUCUNE raison même commerciale et même si ils ont le droit de le faire .

Concernant leur politique commerciale par rapport au prix bas qu'il propose au propriétaires de Cayenne , il ne compte pas changer ce qui explique que si vous voulez simuler un devis pour un cayenne, on peut toujours le faire ! Ils ne souhaite pas perdre des clients de véhicule "haut de gamme"!

Il m'a aussi affirmé que si toutefois , il devait à résilier quelqu'un pour ce genre de motif (trés léger), il propose au sociétaire une fois reçu sa lettre , de résilier lui-même son assurance avant pour éviter des complications et pour qu'il puisse se réassurer plus facilement aprés .

Bien sur ça n'engage que mon interlocuteur de chez Amaguiz et l'avenir nous dira si effectivement le cas de Dridedidier restera isoler ou va se propager à d'autres et auquel cas nous le saurons vite .

D'autre part , j'ai appelé Groupama qui m'a tenu les mêmes propos sauf pour la partie ^de possibilité de résilier soi-même avant pour éviter les pb mais par contre m'a sorti un devis de 1300€ pour mon V6 soit 3 fois plus cher que chez Amaguiz avec franchise de 950€ !

Voilà , on se tient au courant et dis nous si tu as pu trouver une solution avec eux et surtout un autre assureur . :D
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar Hakamou » Lun 3 Oct 2011, 11:06

loupio88 a écrit:pour ceux qui sont résiliés ,je suis là pour vous proposer une solution alternative .

je ne suis pas là pour faire des affaires ,mais si cela aide certains ,pourquoi pas?


:drink: tu assures des cayenne ?
Avatar de l’utilisateur
Hakamou
 

  • Répondre en citant le message

AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar druidedidier » Lun 3 Oct 2011, 15:22

Bjr sui en ligne avec Amaguiz il est 16h 10
j'attends kon veuille bien me prendre en ligne :snif: 16h15
j'ai un relevé vierge et en m'envoyant une LRAC 2 mois avant il me conseille de résilier de moi mm afin de me presenter nikel chez un autre assureur je suis dégouté de ces pratiques
suite à 2 sinistres non responsable je suis viré d'Amaguiz donc je persiste sinistres responsables ou non c pareil sauf pour ta prime :mur:
le cayenne dans mon garage ou en vente :kaola:
@+Cdlt :drink:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar cayenne13 » Lun 3 Oct 2011, 15:31

Content quand même qu'il te propose la solution qu'ils m'ont parlé ce matin !
Donc à ce niveau ils sont réglo !

Par contre tu n'es plus à 1 mais 2 sinistres non responsable !!!
Ce qui peut les faire s'inquiéter et donc ils prennent les devant en te virant ou t'obligeant à résilier . Avec ce type d'assurance peut etre surpris mais ton experience nous servira !

Donc qu'on se le dise , au bout du premier sinistre responsable ou non , on résilie vite !!!

Ils ne veulent que des zéro déclarations !!!

C'est bon à savoir pour l'avenir .

A+
Avatar de l’utilisateur
cayenne13
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1222
Enregistré le: 11/09/09
Localisation: 13400 AUBAGNE
Cayenne: v6
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar druidedidier » Lun 3 Oct 2011, 15:49

RELEVÉ D'INFORMATIONS
Sinistres Nature Matériel 03/2009 et 12/2009
Responsabilité 0 Contrat résilié : Non
vous voilà tous prévenu je me suis fais percuter à deux reprises une fois arrété à un feu rouge la personne est au tph
la 2éme à un stop la personne ne vois pas ke je sui à l'arrêt
donc je suis un délinquant
je suis dégouté :pfff:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar glop-glop » Lun 3 Oct 2011, 18:22

Ok c'est plus normal.
Pour bien comprendre il faut savoir que dans tous les cas c'est ton propre assureur qui rembourse tes dégats.
Cette mesure a été mise en place pour réduire les délais de remboursements.
Si tu n'es pas en tort ton assureur se fait rembourser par la partie adverse une somme forfaitaire réévalué tout les ans, cette somme forfaitaire est calculée sur l'ensemble des sinistres.
Donc si ton assureur touche 680€ par accident non responsable mais que sa moyenne avec les cayennes est de 5000€ il va refuser de les assurer pour ne pas perdre chaque fois que quelqu'un te rentre dedans.

Donc en dehors des bris de glaces les assureurs sont très regardants sur les accidents même non responsables.

Le fait qu'il te propose une alternative est déja pas si mal, même si ce genre de pratique fait Image
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
Avatar de l’utilisateur
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1711
Enregistré le: 10/07/11
Localisation: Sud Ouest
Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar Nico62 » Lun 3 Oct 2011, 19:49

Ouff, je peux déclarer mon bris de glace sans être viré :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar druidedidier » Lun 3 Oct 2011, 21:11

sois kan mm prudent l'assureur ki est une connaissance m'a tenu un discours un peu diffèrent responsable ou non tu attire l'attention sur toi
je ne suis pas sur pour ton bris de glace ta franchise est de combien 600 € ????
cé combien un pare brise de cay
je suis perplexe d'un coté on pourrai croire assureur sympa il lui laisse une porte de sortie bleble
mais au tph on te demande de résilier ton contrat ???? à koz soi disant du relevé ou il serai fait mention résilié par assureur
j'ai plutot l'impression d'un discours rodé
de fait une fois le courrier reçu tu n'as plus de recours contre eux dans mon contrat il est stipulé en toutes lettres résiliation fausse déclaration (bidouille sur le moteur par exemple, défaut de paiement, et le plus important accident responsable ) depuis 3 ans je n'ai remplis aucunes de ces conditions ????? alors résiliation abusive ????? mais une fois le courrier parti c'est fini pied et poings liés kom on dit
j'attends le devis demain et je vais peut etre suivre le conseil courrier et tout le toutim :mur:
@+Cdlt :drink:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar Nico62 » Mar 4 Oct 2011, 06:05

La franchise est de 150 euros. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nico62
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2265
Enregistré le: 7/01/10
Localisation: 62
Cayenne: Cayenne S V8 4.5
Année: 2005
Couleur: Jarama métal


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar nimapol » Jeu 6 Oct 2011, 18:07

druidedidier a écrit:RELEVÉ D'INFORMATIONS
Sinistres Nature Matériel 03/2009 et 12/2009
Responsabilité 0 Contrat résilié : Non
vous voilà tous prévenu je me suis fais percuter à deux reprises une fois arrété à un feu rouge la personne est au tph
la 2éme à un stop la personne ne vois pas ke je sui à l'arrêt
donc je suis un délinquant
je suis dégouté :pfff:


2 fois percuter a l arriere : tu leurs a fait une queue de poisson :LOL: :LOL: :LOL:
tu as une conduite dange eureuse :LOL: pour la compagnie amaguiz !!!!
Avatar de l’utilisateur
nimapol
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 604
Enregistré le: 13/12/09
Localisation: poitiers 86
Cayenne: s
Année: 2005
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar druidedidier » Jeu 6 Oct 2011, 18:34

En tout cas juste bon à rester garer le Cay cette plaisanterie va me couter la peau :mur:
je passe de 700 à 1200 en ayant jamais eu de sinistres rssponsables merci aux vol.... :kaola:
pardon je veux dire assureur
2 pneus à la poubelle ou qqs pleins envolés super content je fais à peine 10mil / an
completement dégouter du system :pfff:
@+Cdlt :drink:
Avatar de l’utilisateur
druidedidier
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 334
Enregistré le: 9/08/09
Cayenne: S
Année: 2006


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar DEBZOUILLE » Lun 5 Mar 2012, 00:29

Salut les cayennistes,
Pour info, AMAGUIZ assure encore des cayennes en 2012. Je viens de souscrire chez eux vendredi une assurance tous risques aux kilomètres pour environ 500 euros /an. En fait c'est 11.90 euros de fixe /mois + 0.061 du kilomètre parcouru + 0.01 pour l'option trackeur en cas de vol afin de localiser la bête. Franchise dommages à 630 eur et bris de glaçes à 130 eur. Pose d'un boitier. Très intéressant si moins de 80000 kms / an sinon assurance classique. Pour info je suis dans le métier (courtier) et pour avoir fait le tour des Cies, AMAGUIZ reste très compétitive en terme de gtie et de prix. Pour la suite on verra bien.
Pour répondre au message précédent, il existe effectivement une convention d'indemnisation entre certains assureurs (beaucoup mais pas tous) et le forfait est de 1400 euros. Donc même si tu n'es pas en tort mais que les réparations de ton cay sont chiffrées à 3000 euros, ton assureur perd 1600 euros sur ton contrat et souvent si le rapport sinistres/primes n'est pas bon il résilie le contrat à l'échéance comme le prévoit le code des assurances aussi bien pour les assurés que pour les Cies.
Je confirme que les Cies adorent les clients qui payent et ne déclarent jamais rien, c'est malheureusement une réalité. Gardons le moral quand même.
:LOL: bye
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar jetrider » Lun 5 Mar 2012, 07:09

Étant chez Amaguizz, qui m'a permis d'acheter les Cayenne, je vais pas critiquer, mais chez axa, avec 15000Euros de frais sur 10 ans (une voiture pliée et deux grêlées complètement) on ne m'a jamais jeté et mon courtier était top...

Il est pas impossible que je finisse par retourner chez eux quand mon Cayenne ne pourra plus être garantit (il est couvert par la garantie mécanique Amaguizz)...

A+
Avatar de l’utilisateur
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4776
Enregistré le: 12/12/09
Localisation: melun
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

  • Répondre en citant le message

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar DEBZOUILLE » Lun 5 Mar 2012, 16:27

salut, une erreur s'est glissée dans mon message, il faut lire 8 000 kms et non 80 000 mais vous avez surement rectifié de vous même.

A+ bye
Avatar de l’utilisateur
DEBZOUILLE
 

  • Répondre

Re: AMAGUIZ / IMPORTANT

Messagepar sof06 » Dim 10 Juin 2012, 21:08

DEBZOUILLE a écrit:salut, une erreur s'est glissée dans mon message, il faut lire 8 000 kms et non 80 000 mais vous avez surement rectifié de vous même.

A+ bye

Salut amaguize c pas tres net j appel mi avril 700e fin avril hausse de 300 e du coup plus si competitive je suis chez aviva meme pas1000e avec une option sympas prise en charge de la mo en cas de panne, avec 150 e chez cp c tres interessant
Avatar de l’utilisateur
sof06
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 25
Enregistré le: 18/05/12
Localisation: NICE
Cayenne: v6
Année: 2007
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Les couts d'entretien