Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Activer gratuitement Android Auto sans fil dans PCM5

Mer 13 Aoû 2025, 11:49

Les Cayenne 2018 à 2021 sont équipés du PCM5. Apple Carplay sans fil est disponible en base, mais pour avoir Android Auto et les fonctions sans fil il faut passer par le CP moyennant finance.
Un informaticien (pseudo CARMIN sur les forums) a mis au point un soft qui permet cette évolution avec une simple carte SD ou une clé USB sans utiliser la mise à jour officielle de Porsche par PIWI. Pour que ce ne soit pas considéré comme une fraude vis à vis de Porsche, il a déposé une licence qui permet son utilisation si c'est à des fins non commerciales.
Tout cela est expliqué sur le site dont le lien est ci-dessous. On y trouve tout ce dont on a besoin (les téléchargements, les modalités de mise en œuvre) et c'est très simple à réaliser même pour ceux qui sont peu à l'aise avec l'informatique.
Ne pas oublier de faire un clic droit et choisir traduction pour traduire la page en Francais.
Beaucoup de personnes ont témoigné. Toutes ont réussi sans problème d'après leur retour.

Android auto sans fil gratuit pour PCM5

Re: Activer gratuitement Android Auto sans fil dans PCM5

Lun 11 Mai 2026, 18:32

Hello je ne parviens pas à télécharger le pack que le bonhomme à créer.

Ca vient de moi ? :etrange:

Re: Activer gratuitement Android Auto sans fil dans PCM5

Lun 11 Mai 2026, 18:55

Cela vient de toi car je viens de tester cela se télécharge sans problème chez moi
Ce problème est courant sur le site Github qui contient des trésors et qui est en conséquence bloqué par certains FAI, anti-virus, DNS ... Si tu as un VPN utilise le : il a ses propres DNS et saute les FAI, il ne te reste alors qu'à arrêter l'antivirus juste le temps de l'accès au démarrage du téléchargement.
Si tu précises ce dont tu as besoin je peux le télécharger pour toi et le mettre sur un cloud perso sans limite et protection de téléchargement.
Répondre