Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Made06 a écrit:J’ai eu le même soucis lors de mon installation Carplay, le CP propose uniquement l’installation complète de l’option USB-AUX avec démontage de tout l'intérieur et codage du module PCM avec un devis à 750€.
Un peu cher sachant que je n’avais pas besoin du câblage USB car déjà fourni avec le kit Carplay à moins de 300€...
La solution la moins chère consiste à se procurer ce fameux code d’activation pour l’option AUX et coder l’option dans le module PCM via un PIWIS ou JDIAG.
Je confirme que le son du Carplay fonctionne parfaitement après codage de l’option AUX sans brancher le faisceau d’origine.
Comme je ne veux pas la prise jack (aucune utilité)Elle est effectivement UF0 donc sans interface audio (sans prise et sans source).
C'est un point central pour les interfaces CarPlay, il ne faut pas l'oublier. Comme c'est de série avec le PCM3.1 des 981/991, je ne me pose pas la question.
Donc il faut activer cette option UF1, soit via le kit Porsche officiel comprenant les prises (kit 958 044 901 13 à 280 € HT), soit en demandant le code auprès de mon fournisseur habituel.
Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video