
Poste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Dim 14 Juin 2020, 15:55
Salut les copains,
Je cherche comment activer le chargeur CD avec le VCDS mais je ne trouve pas !
Y t'il un tuto quelque part ?
Dim 14 Juin 2020, 21:55
Certains ont essayé en comparant le nombre représentant la configuration avec et sans mais je crois que personne n'a réussi.
Lun 15 Juin 2020, 21:38
J’ai galeré et je n’ai rien trouvé, tout ça pour m’apercevoir que le Mr12volt fonctionnait sans cette activation !
Mar 16 Juin 2020, 21:23
En général, le plus simple est de l'installer à la place du module téléphone pour éviter que cela fasse des conflits.
Mar 16 Juin 2020, 22:25
Je l’ai mis sur le chargeur CD et ça marche nickel !
Mar 16 Juin 2020, 23:14
Oui, à partir du moment où il est sur la boucle fibre à la place d’un équipement existant, cela va fonctionner, pas besoin de le configurer.
Par contre, si 2 équipements ont la même fonction, comme le téléphone, tu risques d’avoir des conflits quand tu vas appeler la fonction depuis le pcm, il ne saura pas quel module utiliser.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.