Merci beaucoup pour ces explications.
Je vais essayer de trouver les équipements origine et les options pour affiner ma recherche et prendre le temps de trouver mon éléanor
J'aime bien les intérieurs clair avec une carrosserie foncée. J'ai vu sur un autre post qu'il existait un toit panoramique, ça j'adore

.
Après, ce cayenne va me servir pour les vacances, et entre autre à tracter, vu la capacité de traction, cela sera idéal.
Tant qu'à se faire plaisir, un intérieur full cuir, et les options indispensables. Je suppose que le régulateur de vitesse par exemple est bien de série.
Les feux xénon à mon avis sont une option qui fait partie des obligations

.
Donc j'ai du boulot sur le planche
Mais j'ai bien noté le PDCC et le off road.
Comme je ne suis pas du tout pressé, j'ai le temps de peaufiner ma recherche.

Par contre, depuis 2 ou 3 jours, avec ce que j'aimerai, il me semble qu'il vaut mieux se tourner vers un 957 qu'un 955. Peut importe, j'aime bien les 2.

Je ne vais pas partir non plus sur un turbo, car j'aimerais la puissance de ce modèle mais sans les inconvénients. Mieux vaut rester raisonnable. Je mise plus sur la fiabilité que sur les performances ( enfin pas trop quand même

).
Mais je me pose toujours la question de savoir si la boite tiptronic est fiable ou pas ?.