Version compléte
ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Répondre

Re: Achat Porsche Cayenne Turbo

Ven 8 Déc 2017, 18:40

Sur mon 957 turbo de juin 2007 immatriculé dans la marne en septembre, j'en ai eu pour 1400 euros (environ à une poignée de dizaines d'euros près)

Ven 8 Déc 2017, 19:15

Le kit éthanol sur un turbo n'est pas du tout conseillé, il y a un gros risque de fondre une soupape.
Par contre certains membres ont tenté une reprog éthanol, comme ils jouent les cobayes je te conseille d'attendre de voir si leurs soupapes tiennent le coup avant de te lancer.
Donc on attend que leurs moteurs cassent :hi: :hi:
Pour moi ont achète pas un turbo en pensant économie de carburant, mais si ça n'occasionne pas de dégâts pourquoi pas.
Pour finir Jeremaero a payé sa CG 1400€, après le 1 janvier 2018 tu payeras donc ta CG 4900€ pour un 957 turbo 2007 à 2008, ça fait quand même un sacré trou dans le budget.

Ven 8 Déc 2017, 20:44

J’ai des amis qui ont acheté un turbo 500 2007, noir intérieur gris, toit panoramique, pdcc avec +\- 90000km, je l’ai essayé très bel état aucun problème. 23000€ après négociation ;)

Ven 8 Déc 2017, 20:53

Tazer a écrit:Le kit éthanol sur un turbo n'est pas du tout conseillé, il y a un gros risque de fondre une soupape.
Par contre certains membres ont tenté une reprog éthanol, comme ils jouent les cobayes je te conseille d'attendre de voir si leurs soupapes tiennent le coup avant de te lancer.
Donc on attend que leurs moteurs cassent :hi: :hi:
Pour moi ont achète pas un turbo en pensant économie de carburant, mais si ça n'occasionne pas de dégâts pourquoi pas.
Pour finir Jeremaero a payé sa CG 1400€, après le 1 janvier 2018 tu payeras donc ta CG 4900€ pour un 957 turbo 2007 à 2008, ça fait quand même un sacré trou dans le budget.

Pour ma part pour le moment 1800km en reprog E85 par GTech: aucun soucis à signaler

Sam 9 Déc 2017, 16:41

C'est une torture !!!!!!!

Je vais craquer et passer au Turbo avant le 31... Je me laisse ce week-end de réflexion, j'envoie une demande de devis d'assurance lundi à mon assureur et je regarde si ma banque est OK en même temps....

Ensuite, France ou Allemagne, qui fait les meilleures occasions avec reprise d'une Seat Leon FR 205CV (Stage 1) de 2008 de 200.000km? Pour Audi, c'était kif kif niveau prix mais plus d'options de série en Allemagne...

Sam 9 Déc 2017, 18:09

Les prix sont plus doux en Allemagne en général.

Sam 9 Déc 2017, 21:38

Je ne sais pas si Porsche se positionnera sur la reprise de ta Seat :etrange:
Et en Allemagne, c'est clair que non.

Peut-être par un mandataire ?

Sam 9 Déc 2017, 23:53

Je n'achèterais pas forcément ma voiture chez Porsche, il y a des garages multimarque qui font Porsche... C'est de l'occasion, pas du neuf ;)

Dim 10 Déc 2017, 00:13

Prend le turbo si tu veux une bombe incomparable avec un s , essaye le turbo et tu seras fixé

Dim 10 Déc 2017, 00:46

Je crois que mon choix est fait ;)

Me reste 22 jours pour trouver un Porsche Cayenne 957 Turbo (le 958 étant trop cher mais magnifique...) dans un garage (Proche du Luxembourg si possible pour aller la voir avant) qui me reprend en même temps ma voiture ...

Donc je résume
Porsche Cayenne Turbo (957) 4.8L
+/- 25.000€
moins de 120.000km (voir moins de 100.000km)
Blanc ou noir
visible autour du Luxembourg
pack Bose et non fumeur serait un plus....

Si vous avez des opportunités, je suis preneur ;)

Dim 10 Déc 2017, 17:30

A ce kilométrage là, assure toi que la voiture a été fiabilisée car tu pourras allonger par la suite si tu as des travaux à faire, surtout si tu ne le fais pas toi même.

Dim 17 Déc 2017, 00:55

J'ai une question, êtes vous sur que la loi sur le malus automobile est ou sera en vigueur le premier janvier ?

D'après le site senat.fr, c'est toujours un projet de loi...

http://www.senat.fr/espace_presse/actua ... texte.html

Faites une recherche sur "art 24"

et regarder l'état d'avancement du projet de loi
Image
On est encore loin de la loi finale.... Reste une nouvelle lecture au sénat, des travaux en commissions pour préciser tout cela, une nouvelle lecture en séance publique puis une séance plénière à l'assemblée pour l'adoption définitive...

Lun 18 Déc 2017, 13:51

Je suis allé ce matin dans un centre de carte grise et la loi change bien le 1 janvier... Mais normalement, la personne n'est pas sure à 100% de ça, les demandes faites avant le 31/12 ne seront pas impactées....

Je croise les doigts mais je préfère partir en me disant que je l'ai dans le baba, on verra....

Jeu 21 Déc 2017, 16:26

Qu'avez vous comme Taux d'émission de CO2 (V.7) et Puissance administrative nationale (P.6) sur votre carte grise ?

- 957 Turbo de 2007

Merci

Jeu 21 Déc 2017, 17:22

De mémoire pour le co2 358 gr et puissance fiscale 43 CV fiscaux.

Jeu 21 Déc 2017, 17:30

Ce qui donne

Coût du certificat d'immatriculation
Y1 - Taxe régionale : 1 097,00 €
Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,00 €
Y3 - Taxes sur les véhicules polluants : 532,00 €
Y4 - Taxe de gestion : 4,00 €
Sous-total : 1 633,00 €
Y5 - Redevance d'acheminement : 2,76 €
Y6 - Taxes à payer : 1 635,76 €

On verra la différence le premier janvier ><

Sam 23 Déc 2017, 23:30

Pour moi, 500 euros en plus par cheval fiscal et ce à partir du 36e soit 4000,00 euros en plus, ça se mérite un turbo :lol:

Sam 30 Déc 2017, 00:34

Je comprends pas trop, j'ai lancé la procédure pour la carte grise et j'ai déjà payé un peu plus de 1000 €, et là, on me réclame 2600€ de malus écologique, j'ai pris un véhicule d'occasion en Allemagne de plus de 10 ans, je dois payer cette taxe ??? Je croyais que c'était que pour les véhicules neufs...

Dans son message, la personne m'indique que je vais aussi devoir payer une taxe sur les véhicules de plus de 10 chevaux dont elle ne connait pas encore le montant, il semblerait donc que sur les véhicules d'occasion la taxe des 500€ par cheval à payer ne soit pas en place...

https://www.hyperassur.com/assurance-au ... -occasion/
Enfin, au malus écologique s’ajoutera une nouvelle taxe sur la puissance fiscale. Ainsi, pour les véhicules neufs, 500 euros de taxes seront encaissées à partir de 36 chevaux fiscaux, puis 500 euros par cheval supplémentaire, à concurrence de 8 000 euros.

Vous comptiez vous en tirer avec une voiture occasion ? Pas si vite. Dès 10 chevaux fiscaux, votre belle occasion sera désormais elle aussi taxée. Il faudra débourser 100 euros jusqu’à 11 chevaux, 300 euros de 12 à 14 chevaux et, enfin, 1000 euros pour 15 chevaux et au-delà.
Et si par malheur votre belle occasion s’avère également émettrice de CO2, un malus écologique allant de 2 à 4 euros par gramme lui sera également applicable au-delà de 200 grammes de CO2 rejetés. C’est sans doute ce qui s’appelle le choc de simplification !

Mais bon comme j'entends de tout depuis un mois, je ne sais plus sur quel pied danser....

Sam 30 Déc 2017, 09:26

Il me semble que quand tu achètes un véhicule d'occasion a l'étranger, tu payes la taxe des véhicules neuf car c'est une première immatriculation en France... D’où les 2600 euros supplémentaires.

Sam 30 Déc 2017, 11:59

je vais plus avoir les moyens de payer moi à ce rythme.... C'est du n'importe quoi maintenant ces lois ><

Sam 30 Déc 2017, 17:23

Il faut bien trouver de l'argent quelque part et il est plus facile pour eux de nous tondre plutôt que de s'imposer à eux des économies :((:

Sam 30 Déc 2017, 18:52

punaise ça fait cher cette histoire. C'est vraiment sur les 2600?. L'Allemagne est dans l'Europe pourtant :etrange:
:bye:

Sam 30 Déc 2017, 19:01

Une première immatriculation en France revient pour nos chers dirigeant à l’immatriculation d’un véhicule neuf. Argent facile...

Dim 7 Jan 2018, 12:07

image.png
image.png (427.4 Kio) Vu 3274 fois
Bonjours, jai fait une simulation de carte grise pour un Cayenne turbo 957, le prix indiqué ci joint c'est avec toutes les taxes ?
Merci

Dim 7 Jan 2018, 12:28

Non mais la préfecture de chez moi (Rennes) ne sait toujours pas me dire le montant des taxes... J'attends mais ça frôle le ridicule.... "Vous allez payer des taxes mais on ne sait pas combien pour le moment" Du coup, j'ai toujours pas ma carte grise.... 2 petites semaines que le dossier est déposé....
Répondre