par gghenri4 » Lun 26 Fév 2024, 12:32
Je m'étais juré de sauter le Cayenne e-hybrid 3 trouvant qu il n'y avait pas assez d'évolution par rapport au cayenne e-hybrid 2 en me focalisant sur les évolutions de la partie électrique mais lorsque je vois le prix du nouveau cayenne e- hybrid 2024 et les occasions du 3 je revois ma position et suis très attiré par un 3 histoire d'en avoir un plus récent (le mien est première mise en circulation début 2016). Lorsque j'ai acheté le 2 j avais mis en priorité un faible kilométrage ce qui fait qu'aujourd'hui en 8 ans je n'ai que 48000 km, si j'achète un 3 je mettrai en avant pour un budget donné non pas le kilométrage mais l'année donc plutôt genre 2021 avec des km pour descendre le prix. Ceci à cause de l'âge de la batterie qui a l'air d'être un point important pour les acheteurs d'occasion et bien que personnellement je suis persuadé que la batterie peut durer la vie de la voiture avec évidemment une baisse progressive des possibilités en électrique pur. Par contre le boost en mixte restera efficace tout le temps car il n 'utilise que peu de réserve batterie.