Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] 958- problème abs voiture bloquée

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: 958- problème abs voiture bloquée

Messagepar CARRERA » Mar 21 Mar 2017, 10:06

Regarde déjà le prix de la pièce sur Rosepassion, Jean Buser ou autre site vendeur Porsche
Heureusement qu'il y a des pistes pour prendre un bol d'air :lol2:
CARRERA
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 V8 S
Année: 2005
Couleur: BLANC

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar papi95 » Mar 21 Mar 2017, 19:14

Voici la facture sur mon 955

IMG_0813.JPG

J'avais une bride d'une pompe à essence en plus.
Modifié en dernier par papi95 le Mar 21 Mar 2017, 19:17, modifié 1 fois.
papi95
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Taycan et 996

Messagepar BEUNY » Mar 21 Mar 2017, 19:16

hades a écrit:Il me propose un devis à 450 €, dont 250 € de pièce et deux heures de main-d'œuvre.
Sachant que la pièce n'est pas en stock, ce sera compliqué pour moi de la faire changer ici, mais dans tous les cas le devis me semble un peu cher, non ?

J'ai remplacé le capteur moi même...(une trentaine d'€uros) , pour sortir l'ancien capteur, pas évident...mais c'est faisable :bye:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S 4.5
Année: 2004
Couleur: gris

Messagepar mavmax » Mar 21 Mar 2017, 22:21

C'est 110€ le capteur sur le 955. Mais sur un 958?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S

Messagepar mavmax » Mar 21 Mar 2017, 22:30

Probléme voyant et message PSM, ABS, etc

https://r.tapatalk.com/shareLink?share_ ... are_type=t
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S

Messagepar BEUNY » Mer 22 Mar 2017, 18:13

moi,j'ai mis celui ci:CAPTEUR DE VITESSSE :hi:
:lol2: Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme. :lol2:
BEUNY
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: cayenne S 4.5

Messagepar Tazer » Mer 22 Mar 2017, 19:30

hades a écrit:Il me propose un devis à 450 €, donc 250 € de pièce. Et deux heures de main-d'œuvre. Sachant que la pièce n'est pas en stock, ce sera compliqué pour moi de la faire changer ici, mais dans tous les cas le devis me semble un peu cher, non ?

La question à se poser, c'est as tu le choix de faire autrement sans rester tanké plusieurs jours.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Messagepar hades » Sam 25 Mar 2017, 08:29

Merci Beuny!
Effectivement les tarifs sont attractifs. Ce sont les mêmes pour 958 j'ai vérifié. Il y a aussi du Hella et trw (je sais pas lequel est mieux).
J'ai déconnecté le psm, l'alerte ne survient plus que de temps à autre (la déconnection empêche pas le déclenchement) du coup je finis ma semaine comme ça.
Je préfère le gérer à mon retour et profiter un peu de ces quelques jours de congés :)
Je ne pense pas le faire moi même, j'ai peur de mal faire et en plus il me faut un pont :/
hades
Membre Actif
Membre Actif

Cayenne: V8 S
Année: 2010
Couleur: noir

Messagepar John92 » Mar 14 Mai 2019, 20:30

hades a écrit:Salut à tous!
Après quelques temps d'absence (job à l'étranger...quand tu nous vampirises) et d'inutilisation du cay, me voilà parti sur la route des vacances, après une petite remise en roues et un Contrôle technique la semaine dernière.
Seulement voilà: une ribambelle d'erreurs vient me polluer d'un coup (défaut psm, abs, châssis, traction intégrale, Et défaut blocage volant!!).
Je m'arrête à une aire de repos et tout part sauf l'abs, qui m'empêche de repartir car freine l'auto dès que je passe les 5 km/h...
J'ai fait la manip verrouillage déverrouillage tour de clef puis la même avec démarrage ensuite, et hop tout revient bon.
2 km plus loin rebelotte...
Je m'arrête à 200km de l'arrivée sur aire de repos et la; l'abs ne veut plus partir.
Je suis coincé et un peu désespéré ...
Bien sûr à 21h il est compliqué de pouvoir joindre quiconque.
Avant d'appeler mon assistance assurance, auriez vous une idée de ce qui pourrait m'aider?
Je ne sais pas quoi faire :(
Un grand merci pour votre aide, jai lu un peu sur le sujet mais rien ne semble avoir ces consequences...

Salut à tous!
Je rencontre le même problème....
Je serai preneur de cette manip si quelqu’un peut m’en dire plus !?
J’ai pas tout compris sur le =>
"J'ai fait la manip verrouillage déverrouillage tour de clef puis la même avec démarrage ensuite, et hop tout revient bon. "

En attendant rdv chez mon vo jeudi...

Merci d’avance
:bye:
John92
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne v8 4,8 s
Année: 2011
Couleur: Noir

• Répondre

Messagepar bip » Dim 28 Juil 2024, 16:08

Moi aussi erreurs identiques ce jour après 100km et aussi mon cayenne est resté au repos dans un jardin pendant 1 mois.
bip
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Hybrid
Année: 2016
Couleur: Gris meteor

Précédente

Retourner vers Electricité