| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

hades a écrit:Il me propose un devis à 450 €, dont 250 € de pièce et deux heures de main-d'œuvre.
Sachant que la pièce n'est pas en stock, ce sera compliqué pour moi de la faire changer ici, mais dans tous les cas le devis me semble un peu cher, non ?

hades a écrit:Il me propose un devis à 450 €, donc 250 € de pièce. Et deux heures de main-d'œuvre. Sachant que la pièce n'est pas en stock, ce sera compliqué pour moi de la faire changer ici, mais dans tous les cas le devis me semble un peu cher, non ?

hades a écrit:Salut à tous!
Après quelques temps d'absence (job à l'étranger...quand tu nous vampirises) et d'inutilisation du cay, me voilà parti sur la route des vacances, après une petite remise en roues et un Contrôle technique la semaine dernière.
Seulement voilà: une ribambelle d'erreurs vient me polluer d'un coup (défaut psm, abs, châssis, traction intégrale, Et défaut blocage volant!!).
Je m'arrête à une aire de repos et tout part sauf l'abs, qui m'empêche de repartir car freine l'auto dès que je passe les 5 km/h...
J'ai fait la manip verrouillage déverrouillage tour de clef puis la même avec démarrage ensuite, et hop tout revient bon.
2 km plus loin rebelotte...
Je m'arrête à 200km de l'arrivée sur aire de repos et la; l'abs ne veut plus partir.
Je suis coincé et un peu désespéré ...
Bien sûr à 21h il est compliqué de pouvoir joindre quiconque.
Avant d'appeler mon assistance assurance, auriez vous une idée de ce qui pourrait m'aider?
Je ne sais pas quoi faire :(
Un grand merci pour votre aide, jai lu un peu sur le sujet mais rien ne semble avoir ces consequences...