COYOTE51 a écrit:ptitbour a écrit:Peut-être que les Ctek ont la capacité de le faire, je n’ai pas remis le nez dans la notice depuis que je l’ai acheté.
Par contre je me sers d’un mainteneur Bosch c3 pour les 3 roues et c’est bien indiqué branchement à la batterie puis au secteur.
Autrement j’ai fais installer mon silencieux inox à clapet et le son est juste incroyable, j’ai vraiment l’impression de rouler en Américaine.
Après avoir rouler plus de 10 ans en v6 je ne regrette pas le passage au v8, en termes de sonorité une fois libéré c’est vraiment autre chose.
Moi aussi chez CJS... en plus tu peux choisir 3 positions différentes pour libérer l'échappement. Mais le bruit sans monter dans les tours est magnifique! Tu as aussi les 2 silencieux séparés?
Salut Coyote51.
Alors moi je n’ai qu’un silencieux central comme à l’origine et uniquement ouvert ou fermer mais je laisse toujours ouvert sauf sur l’autoroute si il y a du monde à l’arrière ou au démarrage dans le sous-sol car ma femme travaille toujours de nuit et donc dort régulièrement en journée.
Et oui, le son est déjà sympa même à bas régime, à partir de 2000trs on entends bien le sonorité caractéristique d’un v8.