gghenri4 a écrit:@ptitbour
J'ai aussi le ctek avec adaptateur allume cigare.
Lorsque tu le recevras je pense qu'il ne faut surtout pas enlever le guide rouge en plastique pour l'enficher dans la prise "allume cigare" de la Porsche.
J'avais été obligé de l'enlever pour une utilisation avec mon Aston Martin et je l'ai bêtement jeté.
Maintenant que je voudrais l'utiliser avec le Cayenne, j'ai quelques difficultés car la prise allume cigare n'a pas exactement la même forme. Sans la "bague rouge" la prise Ctek "flotte" dans l'allume cigare et il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que les bons contacts s'établissent. J'imagine que la bague rouge aurait eu toute son utilité pour bien positionner la prise dans la Porsche.
J'ai aussi ce mainteneur de charge (acheté chez Porsche)
Je confirme, moi je n'enlève pas l'embout rouge a l'extrémité.
Petite précision aussi. Lors du branchement, mettre l'embout dans l'allume cigare et seulement brancher sur la prise electrique après.
Et pas l'inverse ...
Pour son débranchement effectuer la manipulation inverse.
ptitbour a écrit:Et aussi avez vous des aérateurs d’air dans l’habitacle de défectueux, moi ils ont tous sauf un seul, la partie argenté pour orienter le flux d’air de casser.
L’ensemble des 6 aérateurs est dispo sur AliExpress pour une 40aines d’euros je vais voir ce que ça vaut.
Sur le mien j'avais une ailette de cassée a son extrémité et qu'avait été recollé avec de la glue..
J'ai racheté un aérateur complet venant d'un site d'occasion de pièces Porsche accidentés.
Dans ton cas, tu trouves sur internet juste ta partie cassé pour orienter le flux.
Concernant l'isolation, je ne suis pas un grand expert et je n'ai pas le même modèle, mais j'ai moi aussi l'isolation.