Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] voyant des trains roulants qui s'allume

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] voyant des trains roulants qui s'allume

Messagepar mavric21 » Dim 29 Aoû 2010, 18:40

bonjour,
j'ai le voyant jaune qui représente les trains roulants qui s'allument, au bout d'un certain temps sur l'autoroute, et quand je roule au delà de 140 150.

il suffit que je m'arrête couper le contact et il s'éteint.
connaissez vous se problème

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
mavric21
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 21
Enregistré le: 29/05/10
Localisation: beaune 21
Cayenne: v6 3.2
Année: 2005
Couleur: noire

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: voyant des trains roulants qui s'allume

Messagepar francouai » Dim 29 Aoû 2010, 20:38

J'ai le meme voyant qui s'allume le matin moteur froid et qui s'éteint au bout d'1 seconde.
Peut etre un Check (dans mon cas)

C'est une vérification de la boite de transfère, différentiel.
La notice dit bien que si il s'allume continuellement, faut arreter tout de suite et appeler un garagiste porsche.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: voyant des trains roulants qui s'allume

Messagepar mavric21 » Lun 30 Aoû 2010, 00:46

le mien s'est allumé deux fois sur autoroute, une fois après 300 kms et une fois après 100 kms

alors je ne sais je vais aussi me renseigner vers porsche
merci
Avatar de l’utilisateur
mavric21
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 21
Enregistré le: 29/05/10
Localisation: beaune 21
Cayenne: v6 3.2
Année: 2005
Couleur: noire


Retourner vers Chassis, Trains Roulants