J'ai hate de retrouver mes 20 L aux 100 !
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vmax a écrit:j'apporte mon petit grain de sel mais pas très politiquement correct je vous préviens (Cayenne S de 2009), donneurs de leçon ne lisez pas la suite!!!
Madrid-Lisbonne-Madrid en roulant entre 170 et 190 (bien sûr des fois un peu moins en fonction du trafic et une pointe a 220 pur suivre une BMW qui m'a un peu énervé en me doublant comme une bombe quand j'étais a 190), l'OBD indique une consommation moyenne de 15l mais un rapide calcul avec les différents pleins m'amène a une consommation réelle plus près de 20l que 15l!!!!

jeanm a écrit: cela me fait du 13.88 l au 100 mais le PCM m'idique une conso de 7.6 l

jc08 a écrit:le v8 ne consomme pas plus que les cayzoux la preuve

jeanm a écrit:si il y avait qu'un réglage à faire

jeanm a écrit:je n' ai jamais regardé ma conso sur le pcm![]()

glop-glop a écrit:C'est pour ça que je vais changer de voiture et de femme.
Une suce trop l'autre pas assez.

glop-glop a écrit:ça dépend essentiellement du poids de ton pied droit,de la taille des pneus et du nombre de chicane mobiles que tu rencontre sur la route, accessoirement de la densité de kepi du quartier.
13 à 18 litres pour un S
15 à 20 litres pour un turbo
Attention c'est pas des maxi

SVM78 a écrit:C'est ça![]()
L'effet pervert de ça, c'est que plus les admission dynamiques sifflent à l'admissionet plus l'echappement emmet ce doux grognement
; et plus je kiff au point d'en oublier la consommation
![]()
![]()

Mstef a écrit:SVM78 a écrit:C'est ça![]()
L'effet pervert de ça, c'est que plus les admission dynamiques sifflent à l'admissionet plus l'echappement emmet ce doux grognement
![]()
![]()
Le prix du 98 baisse !!

SVM78 a écrit:C'est ça![]()
![]()
![]()
) ou en cas de pluie quand le Tmax reste au garage
Retourner vers Les couts d'entretien