| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:Moi cela me fait bien rire tout ca, outre la question à titre d'info pour comparer avec les autres modéles, quand tu as un Cay qu'il soit V6, V8 ou turbo et que tu commences à te poser des questions sur la conso, vaut mieux passer au Mazout et baisser la motorisation de Mini 2 cylindres voir 4.
On roule en Porsche les gars, cela envoi grave et cela consomme comme cela envoi. Le plaisir à un pris et il augmente d'année en année.
Tout ce que je peux dire c'est que mon Turbo comsomme moins que mon Touareg V6, alors moi je![]()
Vive le Cay.
Je vibre tous les matins en le démarrant, je frétille à chaque poussée sur la pédale de droite
, les regards envieux des autres confirment que mon rêve est réalisé, le jour ou je ne pourrais plus assumer et bien je passerais sur une grosse mazout allemande moins gourmande et j'envierais ceux qui sont restés en Cay.
Enfin moi je dis ca, je dis rien.........

fabcon a écrit:Moi cela me fait bien rire tout ca, outre la question à titre d'info pour comparer avec les autres modéles, quand tu as un Cay qu'il soit V6, V8 ou turbo et que tu commences à te poser des questions sur la conso, vaut mieux passer au Mazout et baisser la motorisation de Mini 2 cylindres voir 4.
On roule en Porsche les gars, cela envoi grave et cela consomme comme cela envoi. Le plaisir à un pris et il augmente d'année en année.
Tout ce que je peux dire c'est que mon Turbo comsomme moins que mon Touareg V6, alors moi je![]()
Vive le Cay.
Je vibre tous les matins en le démarrant, je frétille à chaque poussée sur la pédale de droite
, les regards envieux des autres confirment que mon rêve est réalisé, le jour ou je ne pourrais plus assumer et bien je passerais sur une grosse mazout allemande moins gourmande et j'envierais ceux qui sont restés en Cay.

jeanm a écrit:fabcon a écrit:Moi cela me fait bien rire tout ca, outre la question à titre d'info pour comparer avec les autres modéles, quand tu as un Cay qu'il soit V6, V8 ou turbo et que tu commences à te poser des questions sur la conso, vaut mieux passer au Mazout et baisser la motorisation de Mini 2 cylindres voir 4.
Vive le Cay.
Dis donc Maurice ! tu n'exagères pas un peu en disant que tu consommes moins que le Touareg V6 ?
me parait énorme...il était bien réglé ?...ou alors il était lessivé 

je suis à 12/ 13 L plutôt 13 MAXI !!
CARRERA a écrit:Peu importe la consommation, seul le plaisir compte![]()
![]()
![]()
Sinon il existe des mazout qui font moins de 5 L/100 l mais ne servent qu'à se déplacer. Ce ne sont même plus des voitures, seulement des engins de transport. Voilà la différence. C'est comme comparer la raison et la passion .....

CARRERA a écrit:Peu importe la consommation, seul le plaisir compte![]()
![]()
![]()
Sinon il existe des mazout qui font moins de 5 L/100 l mais ne servent qu'à se déplacer. Ce ne sont même plus des voitures, seulement des engins de transport. Voilà la différence. C'est comme comparer la raison et la passion .....

jetrider a écrit:Pas mieux à dire....
....Sinon Gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
Hier un sous-traitant vient à la boite, je l'emmène manger avec le Cay...
deux secondes qu'il est dans l'auto
"ça doit consommer grave ce truc???"
je réponds "si tu fais 50 000 bornes par an...Oublie, sauf à avoir un gros gros budget"
Je lui montre l'écran du PCM qui affiche la consommation instantanée "17.9l/100"...Ben oui, moteur froid, ça tête grave....
Lui fait un infarctus derrière....Moi j'suis bien devant....J'ai mon siège chauffant....Et j'me fais plaisir en l'emmenant déjeuner...
Pourquoi les gens qui s'inquiètent le plus de la conso sont ceux qui n'ont pas le Cayenne? Qu'ils s'inquiètent de ce que consomme leur voiture, me semble plus normal....si ça me plait à moi d'aider le pauv'e pompiste
Quand j'aurais plus les moyens d'être en Cay, j'irais en Duster (que je trouve très bien d'ailleurs), tant que je roule en Cay, c'est que je peux...Alors pourquoi s'inquieter pour moi...Une caisse ça se revend....Sauf que celle-là, j'ai pas envie
et + 1000

gregmer a écrit:Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le site et je me demandais si quelqu'un avait possede une Cayenne S phase I (2003/2007) et une Cayenne S phase II (2007/2010) et me dire si il trouve que la cosommation est differente d'une generation a une autre?
merci d'avance,
Greg
piccolino a écrit:Bonjour,
Petite question : peut on me donner la difference de consomation entre un V8 de 2008 et un Turbo de 2008, merci.
car sur le papier le difference est enorme soit plus de 4 litres au 100, pouvez vous me le confirmer.
A plus

Broum66 a écrit:Nous, nous avons acheter un turbo, mais pas pour regarder la conso !

gilsafi1 a écrit:Broum66 a écrit:Nous, nous avons acheter un turbo, mais pas pour regarder la conso !
+1

Retourner vers Les couts d'entretien