Ultrapout66 a écrit:Juste pour en faire maronner quelques uns...
Je précise que le trajet correspond à la descente d'une route de montagne (450 m de dénivelé).
moi j'ai pas osé
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Je précise que le trajet correspond à la descente d'une route de montagne (450 m de dénivelé).
moi j'ai pas osé 

legrandmax a écrit:Avec mon V6 : 13.9l sur autoroute, ne depasse jamais 14.2l. Cependant je n arrive jamais a faire autant de borne que l ODB promet

vivu84 a écrit:sur autoroute en restant entre 130 et 160km je fais environ du 17.5l au 100.

vivu84 a écrit:bonjour
j'ai mon cayenne depuis peu et quand je vois les conso de certain je me pose des questions.
j'ai un V8 s de 2003 et je consomme sur autoroute en restant entre 130 et 160km je fais environ du 17.5l au 100.
Pourtant je ne trouve pas que j'ai le pied lourd. Es ce que vous trouvez cela normal?

vivu84 a écrit:merci à toi SVM78
je vais suivre tes conseils, tu penses que je peux gagner combien en conso en faisant cela?

vivu84 a écrit:bonjour
j'ai mon cayenne depuis peu et quand je vois les conso de certain je me pose des questions.
j'ai un V8 s de 2003 et je consomme sur autoroute en restant entre 130 et 160km je fais environ du 17.5l au 100.
Pourtant je ne trouve pas que j'ai le pied lourd. Es ce que vous trouvez cela normal?

xen a écrit:a mince aujourd'hui j'ai consommé un max 7,6 l il faut que je me calme sur le champignon![]()
![]()
Mstef a écrit:vivu84 a écrit:bonjour
Pour les mêmes vitesses je suis entre 13,8 et 15 selon la moyenne avec un turbo !!!

SVM78 a écrit:xen a écrit:a mince aujourd'hui j'ai consommé un max 7,6 l il faut que je me calme sur le champignon![]()
![]()
XEN, tu triche t'as un Cayzout![]()
Je doute qu'en disant à notre ami de mettre du gasoil dans son Cay que cela va moins consommer![]()
Qu'en penses-tu ?

Retourner vers Les couts d'entretien