Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar Bigquick95# » Jeu 12 Jan 2012, 22:31

Bonsoir !!

1- si tu n'arrives pas en costard,mocassins ou cheveux gomminés les commerciaux ne te disent pas bonjour alors qu'il passe 3 ou 4 fois devant toi, donc tu attends comme un con avec ta pochette dans la main en attendant qu'on veuille bien s'occupé de toi (même avec le magasin vide de client) puis tout d'un coup : " vous êtes la pourquoi Monsieur!!" (Ben pour faire ma carte Vitale tequila (à la bigard)) .Voilà l'accueil de de centre PORSCHE (j'exclue toutefois l'hotesse d'accueil la personne des pièces et un mécano les autres y a pas de bonjour) c'est clair qu'en jean basket je fais un peu tache dans le show room mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine !!!

2-de plus je me suis fâché avec le chef d'atelier qui ne respecte pas se qu'il dit verbalement, 2H annoncé à la base pour posé un kit Iphone ( confirmé à 2 reprises car il y a un barème PORSCHE à appliqué pour cette pièce ) qui ce sont transformés en 3H25 de MO parce-que j'ai demandé de changer une pile de télécommande e la pression des pneus et ils ont contrôlé le niveaux d'huile !!sans que je leur demande mais conscience pro oblige !!! 1H25 à 102,60 HT la conscience pro ça pique !!! la prochaine fois c'est devis chiffré avant de déposé le véhicule !!!

Je suis donc très mécontent de ce centre en ce qui concerne l'accueil et le chef d'atelier :mur:
Avatar de l’utilisateur
Bigquick95#
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 9/10/11
Localisation: Val D'Oise
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar mikijoe1 » Jeu 12 Jan 2012, 23:12

J'y suis allé 2 fois, la premiere pour faire installer une batterie neuve suite à un achat FM Motors Lille de mon cay d'occasion qui était resté plusieurs mois à l'arret, donc batterie HS, accueil impeccable, mais aucun contact avec les vendeurs, uniquement l'après vente.

Et la deuxième pour leur rapporter un booster qu'ils avaient oublié dans mon coffre lors de mon premier passage :?? .

Ils m'ont du coup en remerciement fait un check up complet réglé un petit pb de bruit que j'avais dans la colonne de direction, un petit serrage. Impeccable au niveau SAV, et l'hotesse d'accueil super gentille aussi bien avec moi qu'avec les enfants, elle leur a donné des pochettes d'images Porsche, ils étaient comme des dingues :lol:

Et toujours aucun contact avec les vendeurs, enfin si, quelques petits regard en coin et des bonjours timides...
Mais ça n'est pas pire qu'à Velizy ou le vendeur (le grand costaud) ne respire pas la bonne humeur et la gentillesse, enfin là encore c'est peut etre une mauvaise impression mais les 2 fois que j'y suis allé, même impression, et les personnes venues avec moi idem... c'est con parceque des attitudes comme ça me feront acheter une Porsche ailleurs quitte à faire plus de route...
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar alain » Jeu 15 Mar 2012, 10:06

Au CP Roissy, achat d'un CAY v 6 et recemment d'une Audi A1 pour Madame. Tout s'est passé comme prévu, ils sont devenus des copains! Les vendeurs sont jeunes et un peu timides mais très sympatiques et compétents. Vous pouver également traiter avec le patron, Eric grand connaisseur de Porsche et d'une aimabilité et disponibilité totale.
Avatar de l’utilisateur
alain
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 52
Enregistré le: 10/05/10
Localisation: 95
Cayenne: V6
Année: 2018
Couleur: Noir métalic

  • Répondre en citant le message

Re: Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar Bigquick95# » Mar 18 Sep 2012, 21:57

Bonsoir,
Je tiens à rectifier mes propos concernant le Centre PORSCHE Roissy, suite à mes déboires, j'ai envoyé un courrier à la direction (Eric Antoine ) qui m'a convié dans ses locaux afin d'éclaircir la situation!!
Eric a de suite reconnu qu'il y avait un soucis et m'a promis de faire un geste commercial sur ma prochaine révision, c'est ce qu'il a fait. LE GESTE, Récup de l'heure sup et une heure de MO Offerte en compensation !! Je dois dire qu'il a parfaitement répondu à mes attentes et même plus, car depuis on a même sympathisé, voir nous allons peut-être organiser des événements ensemble !! Moto vs Porsche
Je tenais à dire aussi que le nouveau chef d'atelier (Denis) est au top, et qu'il fait bon vivre maintenant chez FM Motors ROISSY !!
Voilà il était important pour moi de remettre les choses à plat concernant ce Centre et je regrette de l'avoir fait si tardivement !!

@+ Bigquick95#
Avatar de l’utilisateur
Bigquick95#
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 9/10/11
Localisation: Val D'Oise
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar Fabcon » Mar 18 Sep 2012, 22:42

Bigquick95# a écrit:Bonsoir !!

1- si tu n'arrives pas en costard,mocassins ou cheveux gomminés les commerciaux ne te disent pas bonjour alors qu'il passe 3 ou 4 fois devant toi,


Salut Bigquick
Tu vois ça marche quand tu quittes ton survet et que tu mets un costume et une cravate :lol2: :lol2:
Qu'est ce que tu deviens ? on te voit plus aux visus, tu nous fait la gueule :etrange: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre en citant le message

Re: Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar Bigquick95# » Mar 18 Sep 2012, 22:55

Salut !!
Non tkt j'suis toujours en Jeans et DC Shoes ils sont pas prêt de me voir en Costard !! En ce qui concerne les visus, je n'ai pas le temps j'ai heureusement beaucoup de TAF !! donc voilà gestion des priorités !!

Mais je viendrais vous rendre visite bientôt enfin l'année prochaine !!lol :bleble:
Avatar de l’utilisateur
Bigquick95#
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 46
Enregistré le: 9/10/11
Localisation: Val D'Oise
Cayenne: CAYENNE S
Année: 2004
Couleur: GRIS


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar Fabcon » Mer 19 Sep 2012, 05:31

On espère bien te revoir
Bon taf
Avatar de l’utilisateur
Fabcon
 

  • Répondre

Re: Votre avis pour le CP FM MOTORS ROISSY

Messagepar Fredtaz » Mar 2 Oct 2012, 01:36

Mon cay est entre les mains de denis justement,enfin ses mecanos! Tu. Es de ou big? Si jamais on se croise que je te fasse un signe ;)
Avatar de l’utilisateur
Fredtaz
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 144
Enregistré le: 6/09/12
Cayenne: Turbo enfin!!!
Année: 2008
Couleur: Noir


Retourner vers Garages - Adresses