Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Volant Multifonctions

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 955] Volant Multifonctions

Messagepar bendesalpes » Dim 17 Juil 2011, 15:36

Bonjour à tous,

Sur mon cayenne V6 de 2005, je ne posséde pas de volant multifonction et la question toute bête, est-il possible d'après vous d'en installer un ???
qui m'aime me suive...ou pas !!!
Avatar de l’utilisateur
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 142
Enregistré le: 2/07/11
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar boul » Dim 17 Juil 2011, 17:07

Possible,oui,utile :?: Pour être honnête,je ne m'en suis jamais servi,ceci dit,je ne fais que de la ville et je n'ai pas le loisir de regarder mon volant,assez de pression de doser la pédale de droite :lol:
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar fgaltair » Dim 17 Juil 2011, 18:56

Il y a eu un post il n'y a pas trés longtemps sur ce sujet ou j'avais mis un lien sur le bon coin pour un volant multi fonction

une tit recherche et go
Avatar de l’utilisateur
fgaltair
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 453
Enregistré le: 26/02/11
Localisation: Nice
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: Vert nacré


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar RATOU » Lun 18 Juil 2011, 15:25

Si tu peux l'installer, je te le conseille, c'est quand même plus confortable d'avoir tous les réglages sous les doigts plutôt que de chercher où se trouve la bonne touche ...

Le bonheur c'est de continuer à désirer ...
ce que l'on possède déjà ...
Saint Augustin
Avatar de l’utilisateur
RATOU
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3146
Enregistré le: 16/12/08
Localisation: 33500 LIBOURNE
Cayenne: Turbo 500 cv Techart
Année: 2005
Couleur: Full Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar gilsafi1 » Lun 18 Juil 2011, 21:11

Je ne me passerai plus d'un volant multifonction.. tout dans la main... le décrochage du téléphone un must... mais plus tu en as , plus tu en veux... ;) ;)
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
Avatar de l’utilisateur
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 4119
Enregistré le: 20/04/09
Localisation: La Région Centre...
Cayenne: Le 3ème ?
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar Marc-Antoine » Lun 18 Juil 2011, 21:14

Comme boul je ne l utilise jamais
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12641
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar bendesalpes » Mar 19 Juil 2011, 20:58

Ok, donc d'après vous c'est possible....il serait bien de savoir si le faisceau électrique arrive au niveau de la colonne de direction et également de savoir comment se brance ce volant ensuite, si quelqu'un sait ou retrouver le lien pour leboncoin car en faisant des recherches sur le site, je n'est rien qui sort lorsque que je tape "volant multifonctions..."

En tout cas, merci de vos réponse bye
qui m'aime me suive...ou pas !!!
Avatar de l’utilisateur
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 142
Enregistré le: 2/07/11
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar bendesalpes » Mar 19 Juil 2011, 21:09

C'est bon, j'ai trouvé le liens mais l'objet et vendu :grr: :grr: :grr:
qui m'aime me suive...ou pas !!!
Avatar de l’utilisateur
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 142
Enregistré le: 2/07/11
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: BEIGE


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Volant Multifonctions

Messagepar boul » Mar 19 Juil 2011, 21:50

bendesalpes a écrit:C'est bon, j'ai trouvé le liens mais l'objet et vendu :grr: :grr: :grr:

C'est le destin,fais une économie et enmene ta femme en cay au restaurant ;)
Avatar de l’utilisateur
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8673
Enregistré le: 11/11/10
Localisation: Nord
Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Volant Multifonctions

Messagepar Ultrapout66 » Mer 20 Juil 2011, 10:17

boul a écrit:
bendesalpes a écrit:C'est bon, j'ai trouvé le liens mais l'objet et vendu :grr: :grr: :grr:

C'est le destin,fais une économie et enmene ta femme en cay au restaurant ;)


Comment çà Boul, tu dis que sa femme est multi-fonctions !!! :D
Ok, je sors...
Els i fotrem !!!
Avatar de l’utilisateur
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 3845
Enregistré le: 7/05/11
Localisation: Vélizy
Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Electricité