Version compléte
ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
Répondre

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:01

OK merci je vais les appeler

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:02

Les 111 points , je croyais qu'on était aux alentours de 500€ ?

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:07

C'est bien moins que ça, j'ai une facture de prolongation de PA sous les yeux (161.50€ HT en 2013). Heureusement que ce contrôle n'augmente pas la PA de 500€, sinon il y a de quoi y regarder à 2 fois entre prolonger de 1 ou 2 ans, sachant qu'à chaque prolongation il faut repasser à la case des 111 points ...
Modifié en dernier par sgnu le Mar 30 Déc 2014, 22:10, modifié 1 fois.

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:09

Je pense que pour mon problème de volant qui ne veut pas marché sa fait cher

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:12

Oui surtout que franchement pour ce que ça sert, à moins que ton cay couche dehors et encore.
Je trouve que ça n'a vraiment pas la même utilité que les sièges chauffants.

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:15

Hier -17 degré dehors et bien j'apprécie les siège chauffant car même si elle couche au chaud elle se refroidit vite a 120 km/h a -17 *

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:16

Je vais démonter la console de clim quand j'aurai le temps car la sonde du volant chauffant et dedans

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:17

Bonjour pour le test piwis c'est entre 100 et 200 euros selon les centre Porsche
La redevance en plus de l'achat du piwis je me renseigne mais de mémoire c est 250 euros par mois
Amicalement Cayann

Re: volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 22:18

MA, je fais chauffer les sièges en permanence, quel que soit la température extérieur, c'est excellent pour le dos, on adore !

volant chauffant

Mar 30 Déc 2014, 23:36

Moi c'est clim toute l'année 18,5° dans le Cayenne

Re: volant chauffant

Mer 31 Déc 2014, 07:13

18.5 dans le Cayenne attention a ne pas retrouver un pingouin ou un ours blanc sur les sièges arrière LOL

Re: volant chauffant

Mer 31 Déc 2014, 11:03

LOL c'est la température que je trouve confortable 22,5° dans la bm :etrange:

Re: volant chauffant

Mer 31 Déc 2014, 12:18

Moi 22° toute l'année, comme préconisé par Porsche et en plus ça me convient.

Re: volant chauffant

Mer 31 Déc 2014, 12:25

sinon tu peux acheter des gants de conduite cela vaux nettement moins chère que la réparation:
http://porsche.accessoire-auto.eu/gants ... xster.html

Re: volant chauffant

Mer 31 Déc 2014, 16:13

J'ai les mitaines c'est plus pratique pour les téléphones tactiles ...

Re: volant chauffant

Mer 31 Déc 2014, 17:39

ils font les memes pour Cayenne

Re: volant chauffant

Dim 4 Jan 2015, 21:53

Bonjour comment et faites le sonde pour le déclenchement du chauffage volant et si elle est bien dans la console de clim

Re: volant chauffant

Lun 16 Fév 2015, 17:59

Bonjour je suis allé au CP de pessac pour voir pourquoi le volant chauffant ne marche pas pour qu'il me passe la valise réponse du mécano on le fera quand vous l amènerait pour la révision

Re: volant chauffant

Lun 16 Fév 2015, 21:11

colibri a écrit:
Otb a écrit:peux tu décrire ce que tu ressent au volant lorsque elle ce déclenche

Empoignes une saucisse tiède et tu verras :lol: :win: C'est pareil en moins gras.

:LOL: :LOL: :LOL:

Re: volant chauffant

Lun 16 Fév 2015, 21:26

fabrice S a écrit:
sgnu a écrit:Un volant "bois" qui chauffe, ça prouve une fois de plus que tous ces décors bois ne sont pas du véritable bois, ni même du placage.
virol, ton volant, ça devrait te consoler, ça doit être du vrai bois :dehors:

Perso, je trouve cette option sympa mais au bout d'un moment je trouve même le volant un peu trop chaud. Le top ça serait un réglage comme pour les sièges ou au moins un simple thermostat. En plus le comportement est un peu trop arbitraire : déclenchement à partir de 12°, chauffage à 23°. En gros si je démarre à 12° moi il va chauffer tout le temps car je n'ai jamais 23° à l'intérieur et si je démarre au dessus de 13° il ne chauffera jamais. Du coup pour moi il ne va servir que si je laisse le cay dehors ce que j'évite au maximum ...


le chauffage du volant se déclenche uniquement lorsque la température intérieur du Cayenne est en dessous de 12°. peut importe la température du chauffage. au dela de 12°, il se déconnecte, j'en ai fait l'expérience encore ce week end.
Par contre, je peux vous dire que sur le Turbo S en comparaison avec mon ancien S, le volant chauffe moins fort, la jante étant plus épaisse, ceci explique peut être cela, Francouai pourrait nous confirmer se ressenti.

Pour revenir au problème de virol, il faudrait voir ou est la fameuse sonde qui déclenche le chauffage du volant, elle est peut être tout simplement HS ou déboitée :etrange:

entièrement d'accord avec toi pour l'effet chauffant sur le volant turbo S QUE J ai recement installer sur mon cay, :bye:

volant chauffant

Lun 16 Fév 2015, 21:31

virol a écrit:Bonjour je suis allé au CP de pessac pour voir pourquoi le volant chauffant ne marche pas pour qu'il me passe la valise réponse du mécano on le fera quand vous l amènerait pour la révision

moi a ta place je me ferai preter un volant chauffant pour mettre a la place du tient, tu sauras deja si c'est un probleme au niveau du volant lui meme :??:

Re: volant chauffant

Lun 16 Fév 2015, 22:20

Il mon dit que le volant c'était rare pour qu'il ne fonctionne pas

Re: volant chauffant

Mar 17 Fév 2015, 07:27

Le risque zero n existe pas, mais au moins tu serai fixer .

Re: volant chauffant

Mar 17 Fév 2015, 07:57

Il suffit que ton volant abîmé ai été changé par un non chauffant par exemple.

Re: volant chauffant

Mar 17 Fév 2015, 08:02

Bonjour je ne c'est pas si le volant à était changer
Répondre