entièrement d'accord
Ce n'est pas la vitesse qui est responsable mais les distances de sécurité associées aux réflexes du conducteur.on peut y associer: la qualité du véhicule, les conditions de circulation.
Mais on va te répondre que la loi et la même pour tout le monde:
et pourtant mes filles n'ont pas droit aux bourses pour leurs études supérieures.
NON, nous sommes la pour travailler plus et payer plus et surtout fermer notre G....E
hakamou a écrit:moi, je vous met tous minable ..... avec mes 140 Km/H sur les routes de France

Personnellement je n'arrive pas a passer de 80h par semaine a 200%, puis miraculeusement rouler a 90 quand je suis au volant, si je roule doucement je plane a 15000, et roule comme un pied.
RAB de ce peuple de moutons, flics dans l'âme a ses heures, qui mobilisent la file de gauche alors que les autres sont libres et qui crachent leur venin par des appels de phares ou autres gestes du doigt.
Vivement la retraite en voilier, sur la grande bleue au large, ou les cohortes d'abrutis ne sont pas légion.
Cela ne change pas grand chose, mais ça fais du bien.[/quote]
Vu ton jeune âge la retraite est loin ...
Si Dieu, et ma cardiologue préférée, me prêtent vie assez longtemps nous pourrons nous retrouver à bord un voilier ( un cata pour moi ) pour boire un coup sur un lagon dans les mers du Sud ... j'espère y être vers 2016 !!