Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Virages Automobiles - Courbevoie (92)

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Mikemostro » Mar 17 Jan 2012, 08:57

Bon, il va falloir que je retourne chez Virages, le problème d'allumage n'a pas complétement disparu :twisted:
La voiture s'est mise à broutter de nouveau ce weekend, sur l'autoroute en allant en normandie... :? J'étais comment dire : :((
Avatar de l’utilisateur
Mikemostro
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 63
Enregistré le: 8/01/12
Localisation: Soisy Sous Montmorency
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Jagsovereign » Mar 17 Jan 2012, 10:00

Peut être ceci t'aidera : :idea:
Source forum , post moteur broute /

"j'ai solutionner le problème
après 2 heures de vérification des cosse ........je me rend compte plus d "allumage " sur 4 cylindres G
donc en remontant les caches j'ai pincer un câble du kit qui a fait masse et donc le fusible d injection des cylindres gauche HS
après changement du fusible le moteur ronfle

merci a tous"
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar francouai » Jeu 19 Jan 2012, 13:08

D'apres se que je comprends du problème de cylindre, c'est que Virage, pour te rendre service et ne pas te facturer une bobine neuve, t'as juste interverti les deux bobines ( 5&6) pour voir si l'une d'entre elle avec un défaut d'usine.
Le probleme se serait répercuter sur le cylindre 6 et non 5. :)
Le faisceau électrique d'alimentation quand a lui, n'as pas ete inverti donc aucun probleme d'alignement lors des démarrages.

Aujourd'hui, ton problème recommence, donc c'est définitivement pas un problème de bobine/bougie, mais plus un loupé dans l'injection et directement électronique sur ton 5eme cylindre.

Faut retourner les voir pour faire une recherche plus complète.

Dans un CP, ils t'auraient changer la bobine + le bougie sans même savoir que le probleme venait d'autre part.

Tiens nous au courant des resultats, c'est pas courant comme probleme sur un Cayenne.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar manuaaa » Lun 5 Mar 2012, 10:08

Jagsovereign a écrit:Passage chez Virages ce matin, changement des disques avant, plaquettes et quelques bricoles.
Travail soigné. bravo
Vu un Turbo noir en cours de changement de durites ( immatriculé dans le 92) et au fond un S gris Kerguelen , l'un d'entre vous peut etre ?
Virages vient de rentrer à la vente, un beau S noir de 2006, à part peut être ses bas de caisse alu et sa casquette de toit chromé un peu tuning cheap, mais jolie bête à part ça... ;)


salut

tu peux me dire combien Virage t'as pris pour le changement des disques avants et des plaquettes ??? je dois y passer bientôt et chez CP y'en a pour 1200 euros !!!!!!

merci

manu
Avatar de l’utilisateur
manuaaa
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 19
Enregistré le: 5/03/12
Cayenne: cayenne s
Année: 2008
Couleur: gris meteor

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Jagsovereign » Dim 11 Mar 2012, 18:46

manuaaa a écrit:
Jagsovereign a écrit:Passage chez Virages ce matin, changement des disques avant, plaquettes et quelques bricoles.
Travail soigné. bravo
Vu un Turbo noir en cours de changement de durites ( immatriculé dans le 92) et au fond un S gris Kerguelen , l'un d'entre vous peut etre ?
Virages vient de rentrer à la vente, un beau S noir de 2006, à part peut être ses bas de caisse alu et sa casquette de toit chromé un peu tuning cheap, mais jolie bête à part ça... ;)


salut

tu peux me dire combien Virage t'as pris pour le changement des disques avants et des plaquettes ??? je dois y passer bientôt et chez CP y'en a pour 1200 euros !!!!!!

merci

manu


Excuse ma réponse tardive, je n'avais pas lu le message !

Total : 1002,20 €
dont main d'oeuvre : 157,50 ht
jeu d'essuie glace avant 48,01 € ht
essuie glace arrière 12,49 € ht
fongibles ? 20 € ht

Donc sans les essuies glaces dans les 920 €
Voilà.
:bye:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Fred » Lun 12 Mar 2012, 20:29

Merci mon ami Jag...Comme j'ai un RDV chez Virage pour la meme chose dans 15 jours, maintenant me voici rassure.....a bientot et merci pour le partage des infos, comme d'habitude......
Je donnerai aussi le detail en ce qui me concerne.....
Cdlt. Fred :bye:
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Jagsovereign » Mar 13 Mar 2012, 10:25

Fred a écrit:Merci mon ami Jag...Comme j'ai un RDV chez Virage pour la meme chose dans 15 jours, maintenant me voici rassure.....a bientot et merci pour le partage des infos, comme d'habitude......
Je donnerai aussi le detail en ce qui me concerne.....
Cdlt. Fred :bye:


You're welcome ! :bye:
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 468
Enregistré le: 30/12/09
Localisation: Paris 15
Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2004
Couleur: Gris


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Batman » Ven 27 Avr 2012, 15:01

Bientôt 100 000 km donc je me dis qu'il serait judicieux de faire une vidange de boite.
N'ayant pas de fosse et donc la flemme, allant d'habitude au CP de Levallois dans ce genre de cas, j'ai appelé pour la première fois Virage Automobile pour un devis.
Au début on m'annonce 300 €, ça me semble raisonnable.
Je demande donc avec les ponts, on me dit que ça ne se vidange pas :??: je n'insiste pas en me disant que ce n'est pas grave, le plus important c'est la boîte.
Au moment de prendre rendez vous, on me passe le chef d'atelier qui me dit que finalement ça ne va pas être possible en me demandant pourquoi je voulais le faire, que Porsche préconise de le faire à 220 000 km.
Je lui parle du forum et lui dit que beaucoup l'ont déjà fait sans problème et qu'au contraire ça ne peut que faire du bien à la boite mais il me répond qu'il ne veut pas prendre le risque et que je revienne lui réclamer une nouvelle boite après et me réoriente chez Porsche ...
Donc pour moi bof.

Personne ne sait où je pourrais faire ça en RP par un professionnel de qualité (mis à part en CP qui va mettre 15 ans et un bras pour le faire) ?
Avatar de l’utilisateur
Batman
Membre Actif
Membre Actif
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 217
Enregistré le: 20/10/09
Localisation: Paris
Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noire


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar madmat78 » Lun 17 Sep 2012, 23:37

pour infos...

avec un ami qui s'est faire... les plaquettes semblant un jeux d 'enfant pour lui...av et ar ( il y a d 'ailleurs un post sur le forum...)

1 BREMBO/Jeu de 4 plaquettes de frein - P 85 069 : 78,80 € l'unité => 78,80 €
1 BREMBO/Jeu de 4 plaquettes de frein - P 85 088 : 63,26 € l'unité => 63,26 €
1 ATE/Contact d'avertissement, usure des garnitures de frein - 24.8190-0930.2 : 19,08 € l'unité => 19,08 €
2 ATE/Contact d'avertissement, usure des garnitures de frein - 24.8190-0929.2 : 8,86 € l'unité => 17,72 €


Frais de port : 4,90€
Montant total de votre commande : 183,76 €
Moyen de paiement : CB
Avatar de l’utilisateur
madmat78
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 36
Enregistré le: 30/08/12
Cayenne: v6
Année: 2005
Couleur: noir

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar lagadec » Lun 11 Fév 2013, 10:44

je sors de Virages auto: 2380 euros pour une révision!
2 pneus à 462 euros plus 1 heure à 96 euros pour les monter
2h à 96 euros pour la géométrie AV et AR (en plus il me dit qu'il me fait cadeau d'une demie heure!)
il me prend 1 h à 96 euros pour amener lavoiture au CT plus le prix du controle technique

Hors de prix, ce Monsieur me fait un discours sur la concurrence déloyale pour lui d'internet pour les pneus etc

2380 euros et meme pas un coup d'aspirateur dans l'habitacle; personnage éminement antipathyque

Bref à fuir
Avatar de l’utilisateur
lagadec
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1
Enregistré le: 11/02/13
Cayenne: s
Année: 2004
Couleur: beige

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Fred » Lun 11 Fév 2013, 11:43

Lagadec,

Avant de poster en specifique, un passage par la case presentation serait des plus apprecie :master:

Les avis surtout les avis recents sont toujours les bienvenus en revanche Virage connait bien tres bien le forum cayenne et y a toujours faitr un acceuil tres plaisant a ses membres....Les prix de virages sont toujours (du moins pour moi) en adequation avec la qualites des prestations techniques qui valent de loin celles des CP officiels et pour des tarifs bien moins chers....Bref, il faut aussi admettre qu'il est un peu "candide" de demander a Virage un changement de pneumatiques sans en demander le prix avant, Virage ou un CP c'est pareil pour les pneumatiques, il est parfois preferable d'aller chez allo pneu ou 123pneu et de trouver le monteur en fonction de la taille des jantes....La specialite de Virage c'est la mecanique, pas forcement le pneumatique.. :??:
Henri le chef d'atelier est tres competent et il serait surtout interessant de comprendre le detail de la facture car au final, les prestations sont tres certainement justifiees...

L'entretien d'un cayenne, meme un cayenne qui a pres de 10 ans restera souvent en rapport avec le prix du neuf, il ne faut pas l'oublier....
Cdlt. Fred :bye:
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar fabrice S » Lun 11 Fév 2013, 11:54

lagadec a écrit:je sors de Virages auto: 2380 euros pour une révision!
2 pneus à 462 euros plus 1 heure à 96 euros pour les monter
2h à 96 euros pour la géométrie AV et AR (en plus il me dit qu'il me fait cadeau d'une demie heure!)
il me prend 1 h à 96 euros pour amener lavoiture au CT plus le prix du controle technique

Hors de prix, ce Monsieur me fait un discours sur la concurrence déloyale pour lui d'internet pour les pneus etc

2380 euros et meme pas un coup d'aspirateur dans l'habitacle; personnage éminement antipathyque

Bref à fuir

merci de passer par la case presentation :rouge:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 9632
Enregistré le: 7/05/09
Localisation: 91
Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar mikijoe1 » Lun 11 Fév 2013, 18:41

Pour ceux qui ont raté le turbo de M6 la semaine dernière il y a eu un reportage sur les Porsche la semaine dernière et ils ont visité aussi bien Porsche Velizy Que virage (voir M6 replay)
Avatar de l’utilisateur
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 1412
Enregistré le: 28/07/11
Localisation: Eure et Loir et Yvelines
Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar cayann » Lun 11 Fév 2013, 20:01

Bonsoir
En plus le reportage sur virage était très intéressant un beau show room et un boss compétent apparemment
Amicalement Cayann
Ps: toujours demander un devis avant travaux ça évite de râler après avoir payer et de descendre des commercants passionné par leur metier
Avatar de l’utilisateur
cayann
Moderateur
Moderateur
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 16656
Enregistré le: 2/09/09
Localisation: P.A.C.A
Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Mikemostro » Mer 13 Mar 2013, 10:23

Fred a écrit:Lagadec,

Avant de poster en specifique, un passage par la case presentation serait des plus apprecie :master:

Les avis surtout les avis recents sont toujours les bienvenus en revanche Virage connait bien tres bien le forum cayenne et y a toujours faitr un acceuil tres plaisant a ses membres....Les prix de virages sont toujours (du moins pour moi) en adequation avec la qualites des prestations techniques qui valent de loin celles des CP officiels et pour des tarifs bien moins chers....Bref, il faut aussi admettre qu'il est un peu "candide" de demander a Virage un changement de pneumatiques sans en demander le prix avant, Virage ou un CP c'est pareil pour les pneumatiques, il est parfois preferable d'aller chez allo pneu ou 123pneu et de trouver le monteur en fonction de la taille des jantes....La specialite de Virage c'est la mecanique, pas forcement le pneumatique.. :??:
Henri le chef d'atelier est tres competent et il serait surtout interessant de comprendre le detail de la facture car au final, les prestations sont tres certainement justifiees...

L'entretien d'un cayenne, meme un cayenne qui a pres de 10 ans restera souvent en rapport avec le prix du neuf, il ne faut pas l'oublier....
Cdlt. Fred :bye:


+ 1 avec Fred :win:
Avatar de l’utilisateur
Mikemostro
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 63
Enregistré le: 8/01/12
Localisation: Soisy Sous Montmorency
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar etirep » Jeu 1 Mar 2018, 14:22

Bonjour à tous,

Petit déterrage de post pour savoir si les avis sont toujours aussi bon sur ce garage et surtout pour avoir votre avis sur la question suivante : vaut-il mieux faire l'aller et retour chez Filou27 plutôt que d'aller chez Virages automobiles (à 4km de chez moi)?

Merci a tous ;)
Avatar de l’utilisateur
etirep
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 7/02/18
Localisation: 92
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Owen06 » Jeu 1 Mar 2018, 14:44

Filou est un vrai spécialiste pour le Cayenne, tu peux demander l'avis de ceux qui sont passés chez lui que ce soit, pour un moteur, un entretien ou une vidange de boite! :broom:
Avatar de l’utilisateur
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8014
Enregistré le: 5/09/16
Cayenne: Pplm:-( ex 958)


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Tazer » Jeu 1 Mar 2018, 14:45

Va chez Filou.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Avatar de l’utilisateur
Tazer
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12606
Enregistré le: 4/12/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar Moky » Jeu 1 Mar 2018, 18:30

C'est pourtant simple,
Tu as un problème avec ton Cayenne, tu vas chez Filou
Tu n'as pas de problème avec ton Cayenne, tu vas chez Filou
Tu penses avoir peut être un problème avec ton Cayenne, tu vas chez Filou
Tu veux les bons numéros du loto de Samedi, tu vas chez Filou
Tu veux savoir comment faire une tarte aux pommes, tu vas chez Filou
Alors écoute ce que l'on te dit,
VAS CHEZ FILOU ! nom de.... :censored;
Avatar de l’utilisateur
Moky
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 412
Enregistré le: 18/01/17
Localisation: La Baule 44
Cayenne: Cayenne E-Hybrid
Année: 2020
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Virages Automobiles - Courbevoie (92)

Messagepar etirep » Jeu 1 Mar 2018, 19:04

Lol je vais chez Filou!!!
Avatar de l’utilisateur
etirep
Curieux
Curieux
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 18
Enregistré le: 7/02/18
Localisation: 92
Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Black


    Voir la position géographique du membre

Précédente

Retourner vers Garages - Adresses