Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 15.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] virage automobile

ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

[Modele 957] virage automobile

Messagepar eddy » Mer 29 Juin 2016, 09:05

Bonjour à tous,
Comme prévu au depart je devais aller chez filou faire mon entretien mais cela ne s'est pas fait .
Je suis donc allé chez virage automobile à courbevoie pour la revision et inspection générale du véhicule.
Que dire, une équipe sympa à votre écoute.
Le chef d'atelier m'a dit qu'il avait rarement vu un cayenne dans cette état et ces options , il m'a dit qu'elle était comme neuve et super propre moteur chassis carrosserie ....
Voila mon gros patapouf a passé l'examen sans aucun problème "je touche du bois" .
Je suis quelque part soulagé , quand je vois tous les problèmes des cayennes je respire mieux je suis vraiment content ,
voila je voulais partager ça avec vous , et en prime cet après-midi je vais vous envoyer une photo et vous me direz si ça le fait ou pas :razz:
Modifié en dernier par muppetshow le Mer 29 Juin 2016, 20:25, modifié 2 fois.
Raison: Corrections
Avatar de l’utilisateur
eddy
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 407
Enregistré le: 8/01/16
Cayenne: turbo 540ch
Année: 2009
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: virage automobile

Messagepar Max56 » Mer 29 Juin 2016, 17:52

Content pour toi
Avatar de l’utilisateur
Max56
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 8618
Enregistré le: 6/04/14
Localisation: Seine et Marne
Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: virage automobile

Messagepar ddada » Mer 29 Juin 2016, 21:00

ceci dit, il n'est quand même que de 2009 ton cayenne, c'est pas vieux :bye:
Avatar de l’utilisateur
ddada
Membre VIP
Membre VIP
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 2321
Enregistré le: 15/02/12
Localisation: Loiret
Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Les couts d'entretien




cron