Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

  • Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Virage auto Courbevoie

ImageDemandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés d'entretenir nos Cayenne.
  • Publicités

  • Répondre en citant le message

Virage auto Courbevoie

Messagepar RomainD » Sam 26 Jan 2013, 16:55

Bonjour,

Je dois faire la revision des 120 000 avec plaquettes av ar et disque av en prime ! :lol2:
2200 e l'ensemble pièce et main d'oeuvre au CP Saint maur 94....

Mes questions :
virage Courbevoie réalise les révisions ?
A quel coût ?
Sont ils Porsche approuved ? Tampon sur le carnet d'entretien ?

Par avance, merci...
« Personne n’a fait la voiture de mes rêves, alors j’ai dû la faire. » Ferdinand Porsche
Avatar de l’utilisateur
RomainD
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 98
Enregistré le: 23/12/11
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris anthracite


    Voir la position géographique du membre

Publicités

  • Répondre en citant le message

Re: Virage auto Courbevoie

Messagepar Marc-Antoine » Sam 26 Jan 2013, 17:35

Salut
Porsche aproved est une garantie si tu la demande ils te remettent ta voiture a tes frais en ordre après ils te font une garantie sur tout.
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virage auto Courbevoie

Messagepar Marc-Antoine » Sam 26 Jan 2013, 17:40

Pour le prix c est une très grosse révision c est le prix que j avais payé sur mon premier Cayenne pour les 120 000 km

Après à 120 000 km le tampon Porsche tu peux t en passer de toute façon ils ne prendront plus rien Pour leur compte en cas de casse. Et pour la revente il n y aura plus grande différence .

Mais que si elle n est plus sous garantie bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Marc-Antoine
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 12656
Enregistré le: 31/01/09
Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virage auto Courbevoie

Messagepar francouai » Sam 26 Jan 2013, 20:33

RomainD > le mieux c'est de les appeler de la part du Forum.
Ils te feront la révision puisqu'ils sont la pour là.
le coup des pièces seront les mêmes que chez Porsche, tu gagnes en prix de mains d'œuvre.
Et Porsche Aproved, c'est uniquement chez Porsche.
tu auras un tampons VIRAGE sur le carnet et non Porsche.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
Avatar de l’utilisateur
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 6741
Enregistré le: 14/12/08
Localisation: 92
Cayenne: A pieds


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre en citant le message

Re: Virage auto Courbevoie

Messagepar Fred » Lun 11 Fév 2013, 11:59

francouai a écrit:RomainD > le mieux c'est de les appeler de la part du Forum.
Ils te feront la révision puisqu'ils sont la pour là.
le coup des pièces seront les mêmes que chez Porsche, tu gagnes en prix de mains d'œuvre.
Et Porsche Aproved, c'est uniquement chez Porsche.
tu auras un tampons VIRAGE sur le carnet et non Porsche.



Meme remarque, tampon Porsche CP ou Virage pour un cayenne de 2005, quelle est la difference :lol2:
En revanche oui, un cayenne regulierement entretenue, avec l'ensemble des factures qui est passe par un garage serieux (c'est le cas de Virages Automobiles) fera la difference...
Du moins c'est mon avis....mais encore une fois, toujours se souvenir que l'entretien d'un cayenne. meme a fort kilometrage et a faible valeur venale, restera toujours en rapport avec le prix du neuf, ca fait parfois mal mais cela me semble presque normal... :cry2:
Cdlt. Fred :bye:
Avatar de l’utilisateur
Fred
Cayenne Fan
Cayenne Fan
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 532
Enregistré le: 8/06/09
Localisation: Yvelines
Cayenne: 955 Turbo-Cargraphic
Année: 2004
Couleur: Full Black-KIStudios


    Voir la position géographique du membre

  • Répondre

Re: Virage auto Courbevoie

Messagepar RomainD » Sam 16 Fév 2013, 15:55

J'ai finalement opter pour le Cp saint maur. Les conseillers sont pro et même si ca m'a coûté un bras (2700 avec disques, plaquettes et deboslage), je suis sûr que tout est ok ! Quand les conseillers du CP te disent tout est ok, tu ne poses plus de questions .. voila pk jai opter pour le cp au final... pas tres francais tout ca...
On passe maintenant aux pneus, reparation jantes et ensuite gateway et pk pas reprogramation... oui jy arriverai !,!,!!!!,!
« Personne n’a fait la voiture de mes rêves, alors j’ai dû la faire. » Ferdinand Porsche
Avatar de l’utilisateur
RomainD
Membre
Membre
 
Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté
 
Messages: 98
Enregistré le: 23/12/11
Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Gris anthracite


    Voir la position géographique du membre


Retourner vers Garages - Adresses