| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Sever a écrit:Bonjour, je suis en train d'installer le régulateur de vitesse sur mon Cayenne qui n'en avait pas d'origine.
J'ai cherche sur le forum, j'ai lu les sujets qui en traitent, mais il me manque l'information sur LE fil supplémentaire a installer.
Pouvez-vous m'aider en indiquant les broches a connecter, sur le bloc contacts de la colonne de direction et sur la boite (qui se trouverait dans le compartiment moteur, apparemment)?
Merci!

Sever a écrit:Merci à tous pour votre aide!
J'étsis sûr de savoir chercher sur un forum, il s'avère que non...
J'avais vu le sujet en anglais, qui explique l'installation de la manette, mais le gars s'arrête au détails de connection.
Je vais essayer de trouer cette boîte dans le compartiment moteur; quelqu'un aurait des photos?
Encore merci,
Sever

Retourner vers Modifications et Reparations