Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Light on&off installation

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Light on&off installation

Messagepar mavmax » Mar 29 Oct 2013, 18:08

Bonjour, je souhaiterai faire installer le système light on&off de valeo.
Tous les cayennes sont ils multiplexés? Si oui, il faut brancher le boîtier directement sur les feux et pas en sortie de bouton, à ce moment là comment récupérer l'éclairage du tableau de bord. (12v ou 5v?)

Je vous mets les câblages je suis preneur de vos idées.
ImageUploadedByTapatalk1383062839.717968.jpg
ImageUploadedByTapatalk1383062849.949440.jpg

Merci
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Light on&off installation

Messagepar francouai » Mar 29 Oct 2013, 18:51

Ca sert a quoi?
Les cayenne sont tous multiplexés.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar fabrice S » Mar 29 Oct 2013, 18:56

Francouai,

c'est un eclairage automatique des feux en seconde monte :drink:

il me semble qu'il y a une astuce sur les Cayennes équipé d'un capteur de luminosité actif (eclairage automatique du pcm jour/nuit) dans ce cas, il suffit juste de changer le selectioneur d'allumage des phares et sa fonctionne.

elle est pas belle la vie

inadmissible de voir ça en option sur des caisse à plus de 70 000€ :mur:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Messagepar mavmax » Mar 29 Oct 2013, 19:01

francouai a écrit:Ca sert a quoi?
Les cayenne sont tous multiplexés.

Ça c'est bien ce que je pensais. Un avis pour l'éclairage du tableau de bord?
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar padbowl » Mar 29 Oct 2013, 21:18

fabrice S a écrit:
il me semble qu'il y a une astuce sur les Cayennes équipé d'un capteur de luminosité actif (eclairage automatique du pcm jour/nuit) dans ce cas, il suffit juste de changer le selectioneur d'allumage des phares et sa fonctionne.

Si qqun connaît cette astuce, je suis preneur ! Je songeais aussi a installer ce produit de chez valeo... s'il y a une solution "origine" ça me plairait.
padbowl
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S
Année: 2005
Couleur: Noir

Retourner vers Electricité