Retour d'expérience RVEA
Posté: Jeu 7 Déc 2017, 17:51
Hello,
Suite et fin de mon histoire d'écran lcd de compteur.
Pour rappel, j'avais commandé il y a quinze jours ça :
https://www.rvea.fr/composants/afficheu ... ture-rouge
Livraison très rapide, mais mauvaise surprise à l'ouverture, l'écran était fissuré et la nappe légèrement pliée. DU coup il ne fonctionnait que sur la moitié droite. Je n'avais que peu d'espoir pour la suite, puisqu'au final, prouver qu'il a été livré tel quel ne reposait que sur ma bonne foi.
Et donc bonne surprise, j'ai rempli une demande de retour, qu'ils ont accepté, j'ai donc renvoyé l'écran cassé,et ils m'ont fait parvenir ce jour un nouvel écran, qui fonctionne parfaitement.
On a souvent l'habitude de venir raler quand ça ne va pas, mais là c'est l'inverse, et leur réactivité mérite d'être soulignée.
Suite et fin de mon histoire d'écran lcd de compteur.
Pour rappel, j'avais commandé il y a quinze jours ça :
https://www.rvea.fr/composants/afficheu ... ture-rouge
Livraison très rapide, mais mauvaise surprise à l'ouverture, l'écran était fissuré et la nappe légèrement pliée. DU coup il ne fonctionnait que sur la moitié droite. Je n'avais que peu d'espoir pour la suite, puisqu'au final, prouver qu'il a été livré tel quel ne reposait que sur ma bonne foi.
Et donc bonne surprise, j'ai rempli une demande de retour, qu'ils ont accepté, j'ai donc renvoyé l'écran cassé,et ils m'ont fait parvenir ce jour un nouvel écran, qui fonctionne parfaitement.
On a souvent l'habitude de venir raler quand ça ne va pas, mais là c'est l'inverse, et leur réactivité mérite d'être soulignée.