Re: Mon Cayenne S 2012 Suite
Posté: Mer 25 Avr 2012, 09:43
tu prends un bouchon de champagne que tu brules, tu frottes partout sur l'intérieur des vitres
ok je vais dehors ...
ok je vais dehors ...
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/mon-cayenne-2012-suite-t5632-25.html
2b01 a écrit:une beauté il est vraiment magnifique... je veux le même avec le même boutton
boul a écrit:Félicitations tes doubles sorties et la vidéo le becquet arrière et les bas de caisse sont optionnels
Auguglim a écrit:voyageur a écrit:Superbe :)
Une question: Tu écris "( le boutton Sport allume les échappements sport)". C'est en standard sur le nouveau modele S? J'ai un S 2008, jamais note de difference sonore en mode sport...
Il y a une option Echappements sport ( 2x2 sorties d'échappement, diponibles que sur les nouvelles phase sortie à partir de 2011 , le nouveau modèle quoi) , qui comtrairement au panameras , 911 ...
il n'y a pas de boutton que pour allumer les échappements sport ( ouvrir la valve ) , sur les Cayenne c'est le boutton sport qui fait tout : un changement significatif du son , une réactivité exemplaire , et les changements de rapport plus rapide et suspension pneumatique sur sport , et rabaissement du vehicule.
Kaiser a écrit:Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!
Kaiser a écrit:Magnifique le cayenne, moi aussi j'aimerais bien un mode sport sur mon Cayenne 2003 !!!!
fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse .
Voila j'espere avoir été clair
fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse .
Voila j'espere avoir été clair
fabrice S a écrit:Lorsque tu désactives le PSM, la boite de vitesse ( pour les version Tiptronic ) reste dans les tours plus longtemps, démarre en 1ère et ceux avec ou sans énervement de ton pied droit (si biensur tu accélères du pied droit )donc tu as une impression d'avoir un mode sport mais cela n'en n'est pas un ( comme pour la pub canada dry, ça ressemble à de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool ).
Aucune comparaison possible avec le vrai mode sport des 957 et 958 qui agit quand tu l'actives, sur le chassis, suspension, et boite de vitesse .
Voila j'espere avoir été clair
Jagsovereign a écrit:La finition intérieure a vraiment gagné en qualité !
Et les cuirs sont de vrais cuirs , l'accoudoir central n'est plus en bycast cheap !