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Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 11:28
par Pro Raids
Photos (suite) :

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 11:30
par Pro Raids
Et voici d'autres Cayenne préparés par Pro Raids et Porsche Erviti Anglet :

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 12:20
par Marc-Antoine
merci pour le partage ! ça fait rêver et surtout après autant de raid cela signifie que notre cayenne n'est pas si fragile que ça

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 13:49
par Pro Raids
Le meilleur véhicule que j'ai eu, sans aucune hésitation !

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 14:39
par Marc-Antoine
Sympa la rampe de phare sur le noir

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 14:52
par Marc-Antoine
J aime beaucoup aussi le becket de coffre du GTS

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 14:53
par mavmax
Merci pour ces photos, j'ai une question sur la tente de toit, elle est fixée sur une galerie spéciale? Et si oui laquelle?

Quel est l'équipement souhaitable pour un raid?

Le raid c'est quelque chose qui m'attire mais pour l'instant les enfants sont vraiment trop petits. L'occasion de s'équiper progressivement.

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 16:18
par Pro Raids
La tente est fixée sur la galerie d'origine.

Qu'entendez-vous par équipement ?
Préparation du véhicule ou équipement type tente, matériel de bivouac, etc ?

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 4 Déc 2013, 23:54
par mavmax
Pro Raids a écrit:La tente est fixée sur la galerie d'origine.

Qu'entendez-vous par équipement ?
Préparation du véhicule ou équipement type tente, matériel de bivouac, etc ?


Merci pour votre réponse.
Je pense préparation du véhicule par rapport à un véhicule de route avec des mixtes et suspension pneumatique.

Re: le rallye raid

MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013, 15:17
par cay84120
Comme me la conseiller notre ami M-A je vous poste ceux BB
cay anti zombies.jpg

Porsche3.Rogue-958-3-600x450.jpg
Porsche4.Rogue-958-4-600x383.jpg
Porsche5.Rogue-958-5-337x450.jpg

A+

Re: le rallye raid

MessagePosté: Jeu 5 Déc 2013, 18:11
par Pro Raids
Tout dépend ce que tu veux faire avec, si tu ne veux faire que du raid avec, l'idéal c'est de monter des Cooper STT car les flans sont très solides pratiquement increvables, mais sur la route ils sont bruyants, sinon les BF Goodrich vont très bien beaucoup plus silencieux mais un peu plus fragile. Les suspensions pneumatiques nous les avons supprimées sur les 6 Cayenne que nous avons préparés car quand tu tombe en panne de suspensions dans le désert il ne te reste plus qu'à prier qu'un camion plateau puisse venir jusqu'à toi pour te sortir de la M. On les a remplacé par des Proflex que l'on a fait fabriquer sur mesure et qui fonctionnent à merveille. Pour plus de renseignements n'hésite pas.

Re: le rallye raid

MessagePosté: Ven 6 Déc 2013, 18:13
par Marc-Antoine
j ai une question technique

que serait le point faible de la suspension pneumatique ? pour la piste
pas pour le TT extrême que je n ai jamais pratiqué

Re: le rallye raid

MessagePosté: Ven 6 Déc 2013, 19:11
par Marc-Antoine

Re: le rallye raid

MessagePosté: Ven 6 Déc 2013, 23:08
par cay84120
Juste pour le fun :malades: :malades: mais quel pied
http://www.youtube.com/watch?v=Uf5m2cKu0IU
A+

Re: le rallye raid

MessagePosté: Dim 8 Déc 2013, 18:13
par Marc-Antoine
je ne me lasse pas de visualiser ce post !

le rallye raid

MessagePosté: Lun 9 Déc 2013, 22:39
par Marc-Antoine
voici les équippements de base.
à valider par les pros des rallyes

. protection vers le parechoc avant. 600 euros
. protection carter et moteur 259 euros
. protection latérale gauche droite alu 800 euros
. 6 pneus TT cooper sst 1500 euros
. 6 jantes 18 pouces homologuées porsche 800 euros en occase
. amortisseur Fox Racing 1200 euros environ sans montage .
. amorto pneumatique de secours 400 euros si suspensions pneumatique
. réservoir aditionnel envion 600 euros un simple non encastré
. Rampe de phare oreca 168 euros
. 5 phares longues portées hella 500 euros


lien pour les fox racing sur hummer de Boul
urgent-pneu-good-drich-t7863.html

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le rallye raid

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 13:04
par Marc-Antoine
Blindage version LMT. 2400 euros
ImageImage

visible sur le post suivant

preparation-off-road-t8520.html
Image

Re: le rallye raid

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 13:40
par Marc-Antoine
pour faire une préparation minimum sans faire du gros franchissement c est minimum 4000 euros
mais c est loin d une préparation comme sur le blog du raid qui là est magnifiquement préparée .

le rallye raid

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 19:42
par Marc-Antoine
protection acier version bigmike pour son transsyberia
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le rallye raid

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013, 21:40
par Marc-Antoine
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la version tequipment vue de dessous idéale pour protéger les sousbassement latéraux

800 euros sur Ebay chez teile.com

Re: le rallye raid

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013, 11:34
par Marc-Antoine
Suspension version Ben Gsor

viewtopic.php?t=9509ImageImageImageImage

Re: le rallye raid

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013, 21:26
par cay84120
Une petite vidéo pour les fans
http://www.youtube.com/watch?v=gjIJ1If3KCM
A+

Re: le rallye raid

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013, 21:43
par Marc-Antoine
une petite question il est limite a frotter les renforts latéraux il n'était pas en mode suspat TT ?

Re: le rallye raid

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013, 22:14
par Marc-Antoine
voilà pour moi le 4x4 ultime

il est à vendre pour 35000 euros
moteur 3.5 mivec

pajero évolution ImageImage

Re: le rallye raid

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013, 22:29
par mavmax
Moi le 4x4 ultime c'est le déf mais j'aime beaucoup ça aussi


http://www.indiancars.fr/fr/pages/sousR ... =6&rsr=157