Page 2 sur 2

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:02
par Marc-Antoine
Hors PA la batterie sera à ta charge
C'est qui fait chuter la cote des hybrides.

Comme dit Tazer que je salue au passage
Moi j'ai 1200 km d'autonomies et 8.5 lt au 100 en mixte Autouroute Luzern Lugano 7.5
Pour un V8 4.1c'est frugale.
Mon 955 S sur le même parcours c'était 12.9 lt .

Pour revenir à l'hybride pour Porsche c'est juste pour éviter de payer les grosses amendes pour excès de co2

N'ayant plus de diesel dans les tiroirs c'est devenu un enjeux .

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:04
par Romain83
Oui je me tâte à faire ça. Mais pas facile d'en trouver un autant optionné que le mien.

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:07
par JML6364
Ah oui, ça c'est effectivement une bien meilleure idée TAZER & Marc-Antoine :bravo:
Mais c'est vrai qu'un V8 Diesel, c'est pas simple à trouver...

Et au niveau des taxes au moment de l'immatriculation, sur un Gros mazout comment cela se danse-t-il ?

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:17
par Marc-Antoine
Tu t'y retrouves à la consomation

Si tu ne fais pas des 400m à chaque démarrage , c est ultra économique
Et 850 NM

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:30
par Tazer
https://www.leboncoin.fr/voitures/1751661799.htm/
Voilà ton bonheur, pas cher en plus. :bye:

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:34
par Romain83
Lol. Merci pour ta recherche mais je suis chiant moi.
J achete seulement chez des pros (très mauvaise expérience avec un particulier très malhonnête) ensuite moins de 160000 km et intérieur beige ou gris.

Oui oui je suis très chiant :p

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:36
par JML6364
Tu sais Romain, des Pro malhonettes, il y en a plein la planète aussi :lol:

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Sam 22 Fév 2020, 19:37
par Romain83
Oui mais beaucoup plus facile pour se retourner. Et moins cher.

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Dim 23 Fév 2020, 11:22
par JML6364
Superbe !! :wink:

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2022, 13:05
par gghenri4
Bonjour
Il faut bien faire la différence entre un hybrid non rechargeable de 2010 comme évoqué au début et les e-hybyd rechargeable arrivés courant 2014.

Il ne faut pas confondre durée de la garantie de la batterie et durée de vie effective de la batterie. De l'avis d'un grand nombre de personnes la batterie d'un e-hybrid rechargeable aura la même durée de vie que celle du véhicule donc sauf incident (par exemple court-circuit interne) exceptionnel toujours possible comme sur tout autre organe de la voiture, la batterie ne sera jamais changée. Certes sa capacité max diminuera au fil des années, mais on s'en fiche en peu si au bout de 15 ans on ne peut plus faire que 10 à 15 km en électrique pur.

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Jeu 6 Jan 2022, 22:39
par Toinou68
Tout à fait d’accord

Mon S-ehybride totalise 100.000 km et un peu plus de 5 ans. J’ai encore fait 26 km en tout électrique par 0/1 degré extérieur ce matin.

Re: Cayenne s hybrid

MessagePosté: Mar 11 Jan 2022, 12:55
par gghenri4
Oui le mien a même 6 ans, certes seulement 26000 km et la plupart des km ont été fait en électrique pur d'après le précédent et premier propriétaire (pendant 20000 km). Toujours des capacités normales pour l'électrique et aucun problème par ailleurs : voiture comme neuve au bout de 6 ans. J'ai quand même fait une révision complète des 6 ans chez Porsche car je veux avoir un historique nickel en sachant que c'était un peu de l'argent fichu en l'air.