Page 3 sur 12

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mer 9 Sep 2015, 21:28
par Taxicayenne
Sur une de mes A5 j'avais bien le Bluetooth pour téléphoner mais pas pour la musique il a fallu rajouter un cordon acheté chez Audi et le brancher derrière le poste de mémoire.
Je pense que la je rencontre le même problème ils exagèrent chez Porsche quand même :((:
Sur mon 957 j'avais fais installé un gateway 500S BT et j'avais la musique et le téléphone :cry2:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mer 9 Sep 2015, 22:15
par cayann
Bonjour Benoit tu es sur que tu n'as pas l'AD2P sur ton Pcm regarde ta liste d'option

Amicalement Cayann

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 06:20
par Taxicayenne
Salut Yann
Je ne sais pas ,je vais passer au CP en octobre avec ma carte grise pour avoir les options ( pas d'étiquette et rien dans le carnet )
Je verrais en même temps pour cette histoire de musique

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 07:11
par cayann
bonjour benoit donc en novembre a la caybaloo dancefloor dans ton cay :wink:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 11:16
par Taxicayenne
cayann a écrit:bonjour benoit donc en novembre a la caybaloo dancefloor dans ton cay :wink:
i


:non: pas le bose sur mon 958 le son est bof bof :mur: pas grave il y a la boîte en dessous du casino Avec la boule à facettes et lasers :win:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 11:28
par Max56
Taxicayenne a écrit: :non: pas le bose sur mon 958 le son est bof bof :mur:


Cela doit manquer, dommage

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 11:30
par Taxicayenne
:cry2: oui je regrette mais a un moment j'ai du faire des concessions :mur:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 11:48
par thedjerome
Tu sais je ne suis pas complément convaincu de mon système bose, j'ai plus apprécié le high end dans mon Les Precedent 335 ...

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Jeu 10 Sep 2015, 21:47
par Taxicayenne
http://www.suncoastparts.com/product/SK ... 1IPOD.html

J'ai trouvé ça sur le site que Brutus a mis sur un post je pense que c'est ce qu'il me faut :??:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Lun 28 Sep 2015, 12:24
par Taxicayenne
Pour ce qui est de la consommation de mon cayzout j'arrive à faire plus de 1000 kms avec le plein :bleble:

Ça reste un réel plaisir de rouler au mazout mais le bruit de mon V8 et ses accélérations me manquent quand même :cry2:
L'intérieur est quand même beaucoup plus moderne et sympa que le 957 :bleble:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 08:42
par tmichalak
et au moins tu as le temps de le contempler , vu les accélérations , ton ex v8 tourne nickel , et avec un plein c est entre 400 et 600 kms , mais que du plaisir .

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 09:06
par Max56
Taxicayenne a écrit:Ça reste un réel plaisir de rouler au mazout mais le bruit de mon V8 et ses accélérations me manquent quand même :cry2:
L'intérieur est quand même beaucoup plus moderne et sympa que le 957 :bleble:


Le diesel est une philosophie, la sagesse te guette Benoît :razz:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 12:43
par mavmax
Max56 a écrit:
Taxicayenne a écrit:Ça reste un réel plaisir de rouler au mazout mais le bruit de mon V8 et ses accélérations me manquent quand même :cry2:
L'intérieur est quand même beaucoup plus moderne et sympa que le 957 :bleble:


Le diesel est une philosophie, la sagesse te guette Benoît :razz:


Le diesel c'est une philosophie fiscale

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 12:53
par Taxicayenne
tmichalak a écrit:et au moins tu as le temps de le contempler , vu les accélérations , ton ex v8 tourne nickel , et avec un plein c est entre 400 et 600 kms , mais que du plaisir .


Je vais venir le rechercher :mrgreen:

Pour ce qui est de la sagesse Max ... On verra :broom:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 13:15
par sgnu
Vu que les limitations de vitesse n'arrêtent pas de baisser (notre rocade à Rennes vient de passer ce we à 70km/h :mur:), tu as fait un excellent choix, plus moyen de profiter de son moteur à part sur circuit ou à moins d'être en infraction.
Si ça continue, même en vélo on va se faire choper par les radars, c'est vraiment du grand n'importe quoi :cry2:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 13:18
par mavmax
Tu as tout à fait raison mais le 0/50 ou 50/90... Est très sympa en v8.

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 20:26
par Taxicayenne
Pour ces vitesses la le cayzout fais aussi bien ( plus de couple ) :hourra:
Va pas falloir que je tombe sur certain avec des V8 à la sortie de péage :LOL:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 20:33
par papi95
Pas par rapport à un turbo.

image.png

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 20:38
par nikokinho
Sympa le post et le comparo
Merci :wink:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 20:59
par papi95
Entre le 958 diesel et le s en moche moche

image.png

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 21:07
par Taxicayenne
:merci: Papy
Tu peux me faire la même chose avec le 958 en V6 245CV et le 957 en V8 385 CV
:merci:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 21:07
par Baloo22
C'est une belle bagnole , en fait on est des gros jaloux :wacko:

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 21:10
par Taxicayenne
Taxicayenne a écrit::merci: Papy
Tu peux me faire la même chose avec le 958 en V6 245CV et le 957 en V8 385 CV
:merci:


C'est pour pouvoir comparer mon ressenti à la réalité

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mar 29 Sep 2015, 21:16
par papi95
Avec plaisir :

Je n'ai pas trouvé le 245 mais le 240

image.png

Re: Evolution entre le 957 et 958

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015, 21:06
par Taxicayenne
Merci papi mais le 958 que j'ai est de 2012 et 245 CV c'est pour un 957 mazout celui la le comparatif :non:
Tu vas sur quoi pour faire ça :??: