Page 1 sur 3

V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 18:53
par gcatpat
:interro: Bonsoir

Toujours dans mes recherches

En épluchant ce soir les annonces de la centrale avec les critères suivants

max 50000 gadgets et max 80000km sur les départements ile de france il ressort une forte proportion de V8 avec diverses finitions

j'ai l'impression que les V8 avec 500cv 400cv sont moins chers que les V6

avez vous une explication :etrange: sans parler de
ok conso
ok carte grise
ok assurance

mais au niveau fiabilité et entretien de la bête il y a des loups casses connues ?

merci de vos avis éclairés

bonne soirée

:drink:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 19:28
par fidji59
Hello.
Un V8s 340 ch. Pas de casse. Durites à changer et bobines.
Des experts du forum vont te donner un lien.

450 ch c est le turbo.
Pour v6 pas de pbm à priori.
le v8 a plus la côte et tant qu à faire.....

Fais gaffe aux options. Suspensions pneumatiques, étendu tout cuir, sono bose et chargeur,
Type de jantes, radars, pack lum, attelage. Même le régulateur est en option !!!!
la liste est longue mais elle est sur le forum pour info.

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 20:47
par CARRERA
V8 bien sûr :houpla: :houpla: :houpla:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 20:48
par Max56
Un V8 sinon rien :win:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 20:53
par vivdam83
V8 sans hésitation pour le guide d achat voir le lien dans la signature de Cayann attention à la chaîne de distribution du V6

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 20:56
par Olivier13
V8 :lol:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 20:59
par mavmax
C'est que les v6 sont trop chers.
Le V8 est le meilleur compromis

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 21:01
par bertrand86
V8
:bye:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 21:05
par muppetshow
Comme d'hab :twisted:
Tout dépend de ton budget, de ce que tu veux faire etc.
Beaucoup vont te dire V8, mois je suis très heureux avec mon V6, 957 par contre :wink:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 21:07
par jeanm
les V6 plus cher que les V8 ? :shock:
quant à la chaine de distribution du V6, pratiquement jamais entendu parler :roll:
normalement une chaine c'est pour la vie du moteur :wink:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 21:12
par laurent1968
V8 S avec suspension pneumatique, ITC....
Bonne recherche, tu vas finir par trouver ton bonheur :hourra:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 21:41
par Taxicayenne
Un V8 pour sa sonorité , son couple et surtout en rapport avec le poids de la bête :bye:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 21:49
par ddada
gcatpat a écrit::interro: Bonsoir

Toujours dans mes recherches

En épluchant ce soir les annonces de la centrale avec les critères suivants

max 50000 gadgets et max 80000km sur les départements ile de france il ressort une forte proportion de V8 avec diverses finitions

j'ai l'impression que les V8 avec 500cv 400cv sont moins chers que les V6

avez vous une explication :etrange: sans parler de
ok conso
ok carte grise
ok assurance

mais au niveau fiabilité et entretien de la bête il y a des loups casses connues ?

merci de vos avis éclairés

bonne soirée

:drink:

V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 avec plein d'option :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , ceux qui disent V8 ne sont que des jaloux :hi: :hi:
:bye:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Mer 21 Jan 2015, 23:06
par casper94
Il y a un beau turbo a vendre sur le forum

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 01:51
par fidji59
ddada a écrit:
gcatpat a écrit::interro: Bonsoir

Toujours dans mes recherches

En épluchant ce soir les annonces de la centrale avec les critères suivants

max 50000 gadgets et max 80000km sur les départements ile de france il ressort une forte proportion de V8 avec diverses finitions

j'ai l'impression que les V8 avec 500cv 400cv sont moins chers que les V6

avez vous une explication :etrange: sans parler de
ok conso
ok carte grise
ok assurance

mais au niveau fiabilité et entretien de la bête il y a des loups casses connues ?

merci de vos avis éclairés

bonne soirée

:drink:

V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 V6 avec plein d'option :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , ceux qui disent V8 ne sont que des jaloux :hi: :hi:
:bye:


Jaloux ???? Certainement pas d un v6 poussif ! :LOL: :mrgreen:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 06:16
par Cayenne_it
Le V8 force le respect.

Et quel agrément !

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 07:09
par Bruno83
Pour moi un V8

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 09:43
par gcatpat
OK merci à vous

Vos réponses ne montrent pas de particularité sur la fiabilité entre les deux versions

C'est cela que je voulais savoir :merci:

Pour le reste j'avais bien enregistré les détails des conforts et performances et cela est une questions de goûts utilisation et trésorerie.

Celle qui est en vente avec 120000km me semble correct mais mon dilemme est le suivant

échanger mon ML de 138000km première main dont je connais les moindres particularités avec un véhicule de 120000 mis à part d'avoir un cayenne grosse interrogation ? voilà pourquoi je regardais les valeurs de 50000 60000km

A suivre
Bonne journée :beer:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 12:57
par casper94
A choisir
Je préfère un Cay avec 100000km mais qui a été suivi et appartement à un membre
Plutôt qu un cay avec 60000km sans suivi ou autres
Après chacun voit midi à sa porte

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 18:30
par gcatpat
oui je comprends et suis en accord

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 18:38
par PATOCHE
Fais attention aux véhicule venant d'Allemagne, les appareils pour changer le kilométrage sont en vente libre.

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 19:56
par franck83
Ben moi je dis V6 mais phase 2...comme muppetshow
avec pleins d options dont suspension réglable. ...touche sport.....
Moins cher en tout carte grise conso entretien....et comme on peut plus rouler en France ....ca suffit pour se trainer de 50 a 130....

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 19:58
par Max56
C'est pas faux :bravo: :bravo:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 20:27
par jeanm
franck83 a écrit:Ben moi je dis V6 mais phase 2...comme muppetshow
avec pleins d options dont suspension réglable. ...touche sport.....
Moins cher en tout carte grise conso entretien....et comme on peut plus rouler en France ....ca suffit pour se trainer de 50 a 130....


c'est exactement ce que je pense aussi :wink:

Re: V6 ? V8

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015, 20:28
par mavmax
C'est vrai vous roulez plus? Triste quand même...
Le V8 me rend toujours aussi heureux et dès le démarrage. Retour du ski la semaine dernière chargé à bloc, galerie skis sur le toit, pas vu une voiture me doubler.