filou27 FF Motors :)
Posté: Mar 14 Juin 2016, 09:32
Je viens vous faire un petit retour suite à mes 2 visites maintenant chez Philippe.
Lors du changement de mon démarreur (à un prix plus qu’attractif ) il m'a montré des traces de LDR entre le V moteur, aïe, bigre.
Il m'a dit ; ce n'est pas important comme fuite, mais bon après c'est toi qui vois, cela peut péter en 1 heure comme mettre 1 an.
Je ne pouvais plus rouler l'esprit tranquille, et j'ai donc pris rdv chez Philippe pour le lundi 13.
C'est vrai me direz vous, il y a des supers tutos ici, mais tout de même il faut une sacrée expérience et ce n'est pas facile du tout.
Voilà j'ai des belles durites en alu pour un prix plus que raisonnable.
Ah oui aussi, une petite reprogrammation de 22 cv supplémentaires, vous allez me dire bof cela ne change rien, et bien détrompez vous, elle est deux fois plus véloce au démarrage, on sent un peu de couple en plus à partir de 130, dans le sens ou elle ne va pas forcément rétrograder pour mieux repartir, et un gain de 1,5 litres au 100 à vitesse régulée, 12,1 lites au 100 à 140 kms/h. J'ai l'impression d'avoir un autre moteur
Merci donc à filou27 et à Romain pour la repro, que du plus
Avant :
Après :
Lors du changement de mon démarreur (à un prix plus qu’attractif ) il m'a montré des traces de LDR entre le V moteur, aïe, bigre.
Il m'a dit ; ce n'est pas important comme fuite, mais bon après c'est toi qui vois, cela peut péter en 1 heure comme mettre 1 an.
Je ne pouvais plus rouler l'esprit tranquille, et j'ai donc pris rdv chez Philippe pour le lundi 13.
C'est vrai me direz vous, il y a des supers tutos ici, mais tout de même il faut une sacrée expérience et ce n'est pas facile du tout.
Voilà j'ai des belles durites en alu pour un prix plus que raisonnable.
Ah oui aussi, une petite reprogrammation de 22 cv supplémentaires, vous allez me dire bof cela ne change rien, et bien détrompez vous, elle est deux fois plus véloce au démarrage, on sent un peu de couple en plus à partir de 130, dans le sens ou elle ne va pas forcément rétrograder pour mieux repartir, et un gain de 1,5 litres au 100 à vitesse régulée, 12,1 lites au 100 à 140 kms/h. J'ai l'impression d'avoir un autre moteur
Merci donc à filou27 et à Romain pour la repro, que du plus
Avant :
Après :