Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

video appuie tete ne fonctionne pas ...

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

video appuie tete ne fonctionne pas ...

Messagepar filou27 » Mar 1 Jan 2013, 11:48

bonjour à tous et surtout une tres bonne année à vous, vos familles et sans oublier bien sur à vos joujou ...

voici mon probleme
je suis equipé dans mon cayenne d'un systeme video dans les appuies tetes ecran (sony) et d'un lecteur DVD (alpine) dans le coffre .
je pense que tout celà est d'origine , mais pour etre franc , je ne l'ai jamais mis en route cars mon fils etait trop petit pour regarder des dessins animés à l'epoque de l'achat (2009) .
bref, en aout nous partons en espagne pres de alicante (1800 km allé) et donc je decide de le mettre en route pour mon fils au vu du temps à passer dans la voiture , et là rien ... :twisted:
les ecrans marchent bien ainsi que la telecommande , le lecteur DVD s'allume, mais impossible de le commander via sa telecommande .
je change les piles, meme chose :etrange:
partant le soir meme, je decide d'aller chez nordauto, et là le type me dit que c'est une bidouille et que ça n'a jamais fonctionné ... :mur:
du coup j'en suis toujours au meme point , mais je pense que celà doit venir du systeme de telecommande du lecteur DVD qui lorsque l'on actionne la telecommande aucun bruit ou voyant ne ce mettent en route .

qu'en pensez vous ?

filou
Fichiers joints
DSC00723.JPG
garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 5 fois
Remercié: 379 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: video appuie tete ne fonctionne pas ...

Messagepar jetrider » Mar 1 Jan 2013, 12:13

Effectivement, ce n'est pas une monte d'origine...

Pour ce qui est de ton problème, il faudrait voir si avec une autre télécommande cela fonctionne. Par contre j'aurais imaginé qu'à l'insertion, le lecteur aurait commencé à jouer le CD, donc si rien ne se passe...Ça sent pas bon...

Vérifie que ton CD est bon (pas une copie), peut-être y a-t'il un problème de zone? Genre lecteur prévu pour zone US? Souvent on peut les reconfigurer une fois....Est-ce un 4x4 d'import? (cela expliquerait le problème de zone et te donnerait un indice sur la zone d'origine du lecteur...

Tu peux aussi tenter un nettoyage de la lentille...

Vu que les deux modules sont de marques différentes, il y a peut-être une incompatibilité? Regarde si il n'y a pas une config dans les écrans pour changer le type de signal reçu (style VGA....)?

Peut-être que d'autres auront une idée?
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 3 fois
Remercié: 547 fois
Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar filou27 » Mar 1 Jan 2013, 12:34

c'est un modele français et l'on voit que le systeme fonctionnait (usure sur la porte du lecteur) , mais impossible de le mettre en lecture ou autre .
mon fils se moque de moi du coup depuis 6 mois ...lol
garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
filou27
Membre VIP
Membre VIP

A remercié: 5 fois
Remercié: 379 fois
Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar Cayennanono » Mar 1 Jan 2013, 12:45

Essaie de brancher un autre moniteur sur le lecteur, et regarde ce qu'il se passe, tu avanceras déjà pas mal, en tout cas l'intégration est très jolie :bye:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 3 fois
Cayenne: 96T~57T~RS

• Répondre

Messagepar GEORGES38 » Dim 23 Juin 2013, 08:12

Salut,
mon Cayenne est equipé des appuis têtes avec des ecrans,
mais sur le mien il y a un système de changement de canaux......
verifie sur ta telecommande si tu en cette option, car sur le mien si tu n'est pas sur le bon canal,tu reste en ecran noir ou ecran blanc(3 canaux differents, pour télé, dvd et Xbox!).
GEORGES38
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 107 fois
Remercié: 33 fois
Cayenne: V8 S
Année: 2003
Couleur: Gris Foncé

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video