Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 10 ans d’expérience, plus de 10.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

vidange pont AV AR

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

vidange pont AV AR

Messagepar mac31 » Sam 19 Mai 2012, 19:39

Bonsoir tout le monde,
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer afin de savoir s'il faut effectuer la vidange des ponts avant et arrière ainsi que de la boîte de transfert, car sur le manuel technique, à la page 341, il y a un tableau avec les différentes contenances d'huile dans les différents organes du véhicule (BVA, boîte de transfert, pont avant, etc...).
Je suppose donc que tôt ou tard, toutes ces huiles doivent s'user et qu'il faut donc effectuer la vidange. :??:

Merci pour votre aide.
mac31
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: s
Année: 2008
Couleur: blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Re: vidange pont AV AR

Messagepar SVM78 » Mer 23 Mai 2012, 06:18

Bonjour MAC31,

Je t'invite à aller sur les tutoriels d'Engineman où tout est marqué mais aussi comment nous pouvons le faire.

La vidange de boîte chez Porsche est annoncée à 180 000 kms environ 800-900 euros la prestation.
Concernants les ponts, aucune idée. Je sais que JeanM les a fais sur son V6 :wink:

Tu vas dans membres, tu trouves Enginman à la lettre "E" dans recherche tu mets un mot clé "boite" ou "pont".

Voilà. :bye:
Modifié en dernier par SVM78 le Mer 23 Mai 2012, 20:36, modifié 1 fois.
SVM78

• Répondre

Re: vidange pont AV AR

Messagepar mac31 » Mer 23 Mai 2012, 16:45

merci pour ta réponse.
mac31
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

A remercié: 0 fois
Remercié: 1 fois
Cayenne: s
Année: 2008
Couleur: blanc

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement